meta67 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 pourquoi ne pas la mettre pendant une periode test ? J'aime bien cete map moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 parcequ'il faudrait surveiller en permanence le serveur au moment ou la map intervient et personne n'a le temps ni la motivation pour le faire :/
thedark Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 et une petite de_corsica ?? :bounce:
thedark Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 bein ouiais je défend mes couleurs Et quitte à choisir entre D2 ou Corsica, le choix est fait
meta67 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 pour surveiller ia bien les joueurs qui sont qui peuvent dire si sa marche ou pas
thedark Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 j'aime bien assault aussi quand elle est bien joué.
killerQueen Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 C'est vrai que jouer sur assault avec des counters qui campent c'est loin d'etre marrant... Et si il beaucoup de boulets ca sert a rien de la mettre... Quel gachis !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 en règle général ce sont les terros qui restent bien planqué dans le hangar donc pour les CT c'est impossible de rentrer :/
thedark Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ouais, apres 5-6 rounds c'est awp camp, et à moins de se la jouer à la Sam Fisher, c'est quasi impossible de rentrer. Sauf si c'est des boulets.
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ouais, apres 5-6 rounds c'est awp camp, et à moins de se la jouer à la Sam Fisher, c'est quasi impossible de rentrer. Sauf si c'est des boulets.[/quotemsg]Ah oui ça j'ai déja subi à assaut! Tu ouvres la porte quand tu es CT, et bam, un campeur derrière les caisses....super...
thedark Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 y a pas que la : Sur le toit, en pasant dans le conduit entre les fulls dans le conduit et/ou en mec en face, les hes, c'est presque impossible de remonter dans la piece ou il y a les otages. A la limite, longé la route, sauté sur le rebord, rentrer opar la grille sur le coté gauche, mais bon apres faut sortir..
killerQueen Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 il y avait eu plusieurs remakes de assault et un m'avait particulièrement plu , hélàs je ne me souvient plus du nom exact... Il y avait plus de possibilités de rentrer pour les CTs et c'etait beaucoup plus dur pour les terros. Il faudrait voir du coté des remakes.
totowowo Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 il y avait eu plusieurs remakes de assault et un m'avait particulièrement plu , hélàs je ne me souvient plus du nom exact... Il y avait plus de possibilités de rentrer pour les CTs et c'etait beaucoup plus dur pour les terros.Il faudrait voir du coté des remakes.[/quotemsg] +1 car cs_assault est mal etudié, les remakes sont plus jouable, mais j'ai pas de nom en tête
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 cs_assaut_upc? un truc dans le genre il me semble
Cidji Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 cs_assaut_upc? un truc dans le genre il me semble[/quotemsg]Y'en a eu tellement des reprises genre assautwinter, celle que tu as cité, assaut genre dans le desert, assaut 21, et plein d'autres encore... Et c'est vrai que dans certaines, il y avaient beaucoup plus de passages genre un en plein milei du hangar, une petite bouche d'aération à côté de la porte mi-ouverte, et j'en passe
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 cs_assaut_upc? un truc dans le genre il me semble[/quotemsg]Ouaip, j'aime bien celle-là moi (à vrai dire c'est la seule assault que je connaisse avec l'originale): il y a un peu plus de possibilités pour les cts. Je la verrai bien remplacer train ou cbble :ange:
meta67 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 j'prefere upc_assault sinon il y a mini_assault j'crois
Cidji Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 mini-militia ça serait fendar Dommage qu'elle soit un peu trop petite..
david182cs Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 cs_assault_winter elle est bien est agreable a jouer dans la neige ..
killerQueen Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Moi j'ai tésté assault_upc et elle est vraiment pas mal, mieux que assault originale en tout cas. cbble j'aime pas trop car la map nessecite un bon travail d'équipe et la plupart de joueurs jouent pour le frag. Ce sont souvent les terros qui morflent alors que ce n'est pas si difficile que ca d'arriver au bombe site . Je n'aime pas cbble à cause de ca. train c'est exactement pareil mais si les terros font rush middle c'est fini pour les CTs . assault_upc me semble mieux. Quand a mini_militia c'est vrai que c'est marrant mais jouer 30 minutes non-stop ca doit etre soulant...
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 cbble en match c'est un carton plein pour les ct's tout comme l'est d2 pour les teros.
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Quoi que d2 en ce moment ça devient plus une map CT en progaming
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.