Map rotate du serveur CS de Vossey (2ème édition).

Arcanos

Messages recommandés

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
ouais, apres 5-6 rounds c'est awp camp, et à moins de se la jouer à la Sam Fisher, c'est quasi impossible de rentrer. Sauf si c'est des boulets.[/quotemsg]

Ah oui ça j'ai déja subi à assaut!

Tu ouvres la porte quand tu es CT, et bam, un campeur derrière les caisses....super...

Posté(e)

y a pas que la :

Sur le toit, en pasant dans le conduit entre les fulls dans le conduit et/ou en mec en face, les hes, c'est presque impossible de remonter dans la piece ou il y a les otages.

A la limite, longé la route, sauté sur le rebord, rentrer opar la grille sur le coté gauche, mais bon apres faut sortir.. :D

Posté(e)

il y avait eu plusieurs remakes de assault et un m'avait particulièrement plu , hélàs je ne me souvient plus du nom exact... Il y avait plus de possibilités de rentrer pour les CTs et c'etait beaucoup plus dur pour les terros.

Il faudrait voir du coté des remakes.

Posté(e)
il y avait eu plusieurs remakes de assault et un m'avait particulièrement plu , hélàs je ne me souvient plus du nom exact... Il y avait plus de possibilités de rentrer pour les CTs et c'etait beaucoup plus dur pour les terros.

Il faudrait voir du coté des remakes.[/quotemsg]

+1 :)

car cs_assault est mal etudié, les remakes sont plus jouable, mais j'ai pas de nom en tête

Posté(e)
cs_assaut_upc? un truc dans le genre il me semble[/quotemsg]

Y'en a eu tellement des reprises genre assautwinter, celle que tu as cité, assaut genre dans le desert, assaut 21, et plein d'autres encore...

Et c'est vrai que dans certaines, il y avaient beaucoup plus de passages genre un en plein milei du hangar, une petite bouche d'aération à côté de la porte mi-ouverte, et j'en passe :)

Posté(e)
cs_assaut_upc? un truc dans le genre il me semble[/quotemsg]

Ouaip, j'aime bien celle-là moi (à vrai dire c'est la seule assault que je connaisse avec l'originale): il y a un peu plus de possibilités pour les cts.

Je la verrai bien remplacer train ou cbble :ange:

Posté(e)

Moi j'ai tésté assault_upc et elle est vraiment pas mal, mieux que assault originale en tout cas.

cbble j'aime pas trop car la map nessecite un bon travail d'équipe et la plupart de joueurs jouent pour le frag.

Ce sont souvent les terros qui morflent alors que ce n'est pas si difficile que ca d'arriver au bombe site :).

Je n'aime pas cbble à cause de ca.

train c'est exactement pareil mais si les terros font rush middle c'est fini pour les CTs .

assault_upc me semble mieux.

Quand a mini_militia c'est vrai que c'est marrant mais jouer 30 minutes non-stop ca doit etre soulant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.