ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 et j'ai poussé ma gueulante ce qui a engendré la suppression de d2
salisalou Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Ok je comprends Ps : pour tous cseur jouant sur vossey acheter un KEVLAR quand chand arrive!
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Ok je comprends Ps : pour tous cseur jouant sur vossey acheter un KEVLAR quand chand arrive![/quotemsg] :heink:
KriSpiX Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Chand le roi de la he ? C'est bien connu ...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 et j'ai poussé ma gueulante ce qui a engendré la suppression de d2 [/quotemsg]Je ne comprend toujours pas pourquoi elle a été viré, c'est l'une des meilleurs map...
salisalou Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Moi non plus masi y'a des petits cseur qui ne play que sur dust_2 et viennent roxer tous puis va voir les serveur tu trouveras des serveurs dust2 only mais franbchement de_pasta c'est de la m****
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 parcequ'a chaque fois qu'une map ne plait pas a cette communauté a la con tout de suite on atterrit malencontreusement sur D2. Comme j'aime pas le hasard on l'a viré et c'est pas plus mal. C'est la map la plus joué sur tous les autres serveurs. Si vous etes en manque vous pouvez toujours aller la faire ailleurs et revenir quand vous servez seuvrés.
salisalou Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 OOOoooOOOooOOOooOOOOOOooooOOOOoooOOOOOooooOOOOooooOOOO C'est ce que je fais^^
Ak2Spawn Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 parcequ'a chaque fois qu'une map ne plait pas a cette communauté a la con tout de suite on atterrit malencontreusement sur D2.Comme j'aime pas le hasard on l'a viré et c'est pas plus mal. C'est la map la plus joué sur tous les autres serveurs. Si vous etes en manque vous pouvez toujours aller la faire ailleurs et revenir quand vous servez seuvrés.[/quotemsg] Ouais mais ça fait toujours plus plaisir quand on joue avec des personnes qu'on connais .
Arcanos Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Quand on s'entend bien avec les gens on s'en fout d'être sur D2 ou une autre map...J'arrive même parfois à supporter une office quand les joueurs sont sympa
Cidji Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Pareil! Je déteste Office, mais vu que l'ambiance est good, alors je reste, enfin même si jme tape des 1-10
killerQueen Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Je crois qu'il y a des serveurs " Dust2 24/7 24 places " donc, pour ceux qui seraient offusqués de voir D2 disparaitre, vous pourrez toujours jouer sur votre map préféréee ( j'ai bien dit VOTRE, je suis tout a fait pour la suppression de D2 ).
Spliff Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 A chaque fois que je vais sur le serveur, et que viens le tour de pasta, il s'en suit d'enorme votemap ^^ Elle n'a pas l'air d'être appréciée cette map :/ Pourtant, elle est pas mal du tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 remettre cpl_mill c'était la seule CPL apréciée par a peu pres tout le monde
darck Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Échange effectué, donc effectif demain à 5h.
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai finalement essayé de_pasta, et ça va elle est correcte!
killerQueen Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Je viens de jouer sur cs_assaut, et contrairement a ce que je pensais, la partie s'est déroulée sans incident. J'aimerais vraiment le retout de cs_assaut sur la rotate map. Mais si je suis le seul à penser ainsi, ce n'est pas la peine car je suis tout a fait conscient que certains joueurs n'aiment pas la map. Alors : pour ou contre ? ( moi pour ! ) )
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 j'aime bien cette map mais la communauté a souvent fait preuve d'immaturité et je ne pense pas que mettre une map comme celle ci dans le mapcycle soit une bonne chose. Bien que j'adore cette map
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.