Map rotate du serveur CS de Vossey (2ème édition).

Arcanos

Messages recommandés

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

parcequ'a chaque fois qu'une map ne plait pas a cette communauté a la con tout de suite on atterrit malencontreusement sur D2.

Comme j'aime pas le hasard on l'a viré et c'est pas plus mal.

C'est la map la plus joué sur tous les autres serveurs. Si vous etes en manque vous pouvez toujours aller la faire ailleurs et revenir quand vous servez seuvrés.

Posté(e)
parcequ'a chaque fois qu'une map ne plait pas a cette communauté a la con tout de suite on atterrit malencontreusement sur D2.

Comme j'aime pas le hasard on l'a viré et c'est pas plus mal.

C'est la map la plus joué sur tous les autres serveurs. Si vous etes en manque vous pouvez toujours aller la faire ailleurs et revenir quand vous servez seuvrés.[/quotemsg]

Ouais mais ça fait toujours plus plaisir quand on joue avec des personnes qu'on connais .

Posté(e)

Je crois qu'il y a des serveurs " Dust2 24/7 24 places "

donc, pour ceux qui seraient offusqués de voir D2 disparaitre, vous pourrez toujours jouer sur votre map préféréee ( j'ai bien dit VOTRE, je suis tout a fait pour la suppression de D2 ).

Posté(e)

A chaque fois que je vais sur le serveur, et que viens le tour de pasta, il s'en suit d'enorme votemap ^^

Elle n'a pas l'air d'être appréciée cette map :/

Pourtant, elle est pas mal du tout :o

Posté(e)

Je viens de jouer sur cs_assaut, et contrairement a ce que je pensais, la partie s'est déroulée sans incident.

J'aimerais vraiment le retout de cs_assaut sur la rotate map. Mais si je suis le seul à penser ainsi, ce n'est pas la peine car je suis tout a fait conscient que certains joueurs n'aiment pas la map.

Alors : pour ou contre ? ( moi pour ! :o) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.