Apm92 Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer contre des bots qui ont seulement le couteau pour arme? Merci.
spicoul Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 Si tu utilises les Zbots, tu tapes la commande bot_knives_only dans la console. Ensuite il faut que tu retapes bot_all_weapons si tu veux que les bots réutilisent toutes les armes. Si tu utilises les PODBots, il suffit d'aller dans le menu des PODBots en appuyant sur la touche "=" et de mettre le "Jason Mode".
Zovosko23 Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 tiens pour eviter de crée un topic j'avais une question: comment mettre 15 pots contre moi, je tape dans la console mp_autoteambalance 0 et dans le menu des zbots je mais only ct mais sa ne va que a 3 bots contre moi pour travailler le skill c un chi***
spicoul Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 Il faut que tu tapes dans la console: mp_limitteams 15. Après tu fais un petit restart et puis tu peux ajouter 15 bots dans la team d'en face.
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.