Apm92 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer contre des bots qui ont seulement le couteau pour arme? Merci.
spicoul Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Si tu utilises les Zbots, tu tapes la commande bot_knives_only dans la console. Ensuite il faut que tu retapes bot_all_weapons si tu veux que les bots réutilisent toutes les armes. Si tu utilises les PODBots, il suffit d'aller dans le menu des PODBots en appuyant sur la touche "=" et de mettre le "Jason Mode".
Zovosko23 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 tiens pour eviter de crée un topic j'avais une question: comment mettre 15 pots contre moi, je tape dans la console mp_autoteambalance 0 et dans le menu des zbots je mais only ct mais sa ne va que a 3 bots contre moi pour travailler le skill c un chi***
spicoul Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Il faut que tu tapes dans la console: mp_limitteams 15. Après tu fais un petit restart et puis tu peux ajouter 15 bots dans la team d'en face.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.