Rafaruto77 Posted March 26, 2011 Report Share Posted March 26, 2011 Salut ! J'ai un problème, depuis pas mal de temps lorsque je joue, mes touchees ins, del, end pgup et pgdn se bind tout seul avec "cheatsoff" ... Or j'utilise ces touches ! Je sais pas du tout ça sort d'où ce truc, j'ai cherché sur le net (peut-être mal) mais j'ai rien trouvé ... Du moins personne n'utilisait ces touches comme moi :/, c'est des binds d'achats (jouer avec les flèches c'est mal ... Mais on s'y habitue trop ) et je n'ai bien sur jamais cheaté de ma vie ... Bien que je pense qu'il n'y ait aucun rapport avec ça ! Quelqu'un a une idée s'il vous plait ? (Ca le fait à chaque fois que je deco reco on dirait ... Je peux pas trop dire la fréquence :/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 Faudrait voir ce qui se trouve dans le config.cfg au niveau de ce bind...le problème a lieu sur tous les serveurs ? (certains serveurs bloquent quand de trop nombreuses commandes sont entrées d'un coup) EDIT: sinon, essaye le bind en changeant de touche pour voir si le problème persiste...il y a toujours 9 touches sur le pavé numérique pour dépanner si ces 3 là ne passent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.