Boddat Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Je redi ma queston plus clairement jai acheter le coffret Counter Strike 1 Anthologie et j ai vu a ma grande joie que ca filai Day OF Defeat avec qui est un mod de Half Life. MA QUESTION : est que fireamrs (qui est egalement un mod) peut marcher avec le coffret Counter Strike 1 Anthologie ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boddat Posted January 2, 2006 Author Report Share Posted January 2, 2006 Personne peut me dire si oui ou ***** firearms peut marcher en ayant installer Counter Strike 1 Anthologie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 salut, le mieux est d'essayer tout simplement [:spamafote] Maintenant si DoD marche je pense que Firearms marchera. Il suffit d'avoir le jeu Half Life normalement. Néanmoins merci de faire un effort sur ton écriture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lloydi Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 J'ai le Counter-strike 1 Anthologie , perso , j'ai pas FireArms ... Question : c'est un MOD gratuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boddat Posted January 4, 2006 Author Report Share Posted January 4, 2006 ouais il est gratuit et merci pour vos reponces et pour mon écriture dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.