lecasseur Posted January 5, 2006 Report Posted January 5, 2006 voila j'ai uns erv et je n'arrive pas a mettre les droits admins aux gars de ma team comment faire? merci de vos reponses
lloydi Posted January 5, 2006 Report Posted January 5, 2006 Tu as quelques solutions simple : Soit tu leur confie le RCON du server. Mais pour les autres options , il nous faudrait d'avantages de précisions : Ton server utilise-t-il AMX? A tu un accès au FTP? Si oui , tu peut les mettrent admins par AMXMODMENU ( menu très simple a utilisé , en tappant "amxmodmenu" dans la console. ( Je l'ai d'ailleur bindée. )) 2 solutions s'ouvre à toi : -Leur confié le RCON ( attention , tu dois avoir confience en cette personne , car elle peut faire pas mal de dégat si jamais il y a un probleme.) -Ou les mettrent Administrateur du server par FTP. ( En règlant leur puissance par des lettres. ( abcdefghijklmnopkrstuvwxyz , signifie pleine puissance. ) Pour qu'il aie accès au MENU AMXMODMENU Si tu veut apprendre à utilisé ces différante options , je t'invite à lire les FAQ's de Vossey.com ( Je crois que ca se situe là ) Bonne chance EDIT :: Pour la FAQ , je viens de vérifier , les aides n'y sont pas ... Je peux tout de meme te dire que pour utiliser le RCON sur un server , tape : "rcon_password LeRcon" "rcon_adress "l'ip du server"" "rcon_port LePortDuServer" ( nan pas moi , OK je sors. ) Ensuite tape les différante commandes ( qui sont ELLES reprise dans la FAQ de Vossey.Com ) présédé de rcon_ Exemple : pour Restart : "rcon sv_restart 1" Par contre , je suis nul en FTP Donc essaye de trouvé ou ici , sur ce forum , ou sur le NET J'espere que j'aurais pu t'aider
ChandlerBing82 Posted January 5, 2006 Report Posted January 5, 2006 il y a des tutos tres bien fait sur le site il suffit de lire les dossiers
lecasseur Posted January 5, 2006 Author Report Posted January 5, 2006 il ne faut pas mettre une commande dans le dossier admin.txt car je sais juste donner un password rcon a part du mien pour qu'ils sachent l'utiliser a partir de hlsw
lecasseur Posted January 5, 2006 Author Report Posted January 5, 2006 effectivement il utilise amx ps: c'est sur nitroserv
lloydi Posted January 6, 2006 Report Posted January 6, 2006 Alors , confie le RCON a des gens de ta team ou prends leurs STEAMID et ajoute les ADMINS par AMXMODMENU
patapouf Posted January 6, 2006 Report Posted January 6, 2006 users.ini dans cstrike/addons/amx/config Sans oublier d'enlever le ; devant le steamID.
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.