lecasseur Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 voila j'ai uns erv et je n'arrive pas a mettre les droits admins aux gars de ma team comment faire? merci de vos reponses
lloydi Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu as quelques solutions simple : Soit tu leur confie le RCON du server. Mais pour les autres options , il nous faudrait d'avantages de précisions : Ton server utilise-t-il AMX? A tu un accès au FTP? Si oui , tu peut les mettrent admins par AMXMODMENU ( menu très simple a utilisé , en tappant "amxmodmenu" dans la console. ( Je l'ai d'ailleur bindée. )) 2 solutions s'ouvre à toi : -Leur confié le RCON ( attention , tu dois avoir confience en cette personne , car elle peut faire pas mal de dégat si jamais il y a un probleme.) -Ou les mettrent Administrateur du server par FTP. ( En règlant leur puissance par des lettres. ( abcdefghijklmnopkrstuvwxyz , signifie pleine puissance. ) Pour qu'il aie accès au MENU AMXMODMENU Si tu veut apprendre à utilisé ces différante options , je t'invite à lire les FAQ's de Vossey.com ( Je crois que ca se situe là ) Bonne chance EDIT :: Pour la FAQ , je viens de vérifier , les aides n'y sont pas ... Je peux tout de meme te dire que pour utiliser le RCON sur un server , tape : "rcon_password LeRcon" "rcon_adress "l'ip du server"" "rcon_port LePortDuServer" ( nan pas moi , OK je sors. ) Ensuite tape les différante commandes ( qui sont ELLES reprise dans la FAQ de Vossey.Com ) présédé de rcon_ Exemple : pour Restart : "rcon sv_restart 1" Par contre , je suis nul en FTP Donc essaye de trouvé ou ici , sur ce forum , ou sur le NET J'espere que j'aurais pu t'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 il y a des tutos tres bien fait sur le site il suffit de lire les dossiers
lecasseur Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 il ne faut pas mettre une commande dans le dossier admin.txt car je sais juste donner un password rcon a part du mien pour qu'ils sachent l'utiliser a partir de hlsw
lecasseur Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 effectivement il utilise amx ps: c'est sur nitroserv
lloydi Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Alors , confie le RCON a des gens de ta team ou prends leurs STEAMID et ajoute les ADMINS par AMXMODMENU
patapouf Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 users.ini dans cstrike/addons/amx/config Sans oublier d'enlever le ; devant le steamID.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.