shen007 Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 salut, Voila j un problème....j'explique : j'ai crée un serveur counter-strike avec dedicated serveur grâce a un tutoriel j'ai installer dusse AMXXmod et tous zombie plague 5.0... mais problème ses que a chaque fois que mon ip change (ip dynamique) je doit changer ip du serveur et aussi quand je donner ip du serveur a un amis il peux pas se connecter dusse alors SVP AIDER moi j'attende vos réponse le plus vite possible Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Rien compris à ton problème mise à part le fait que tu aies une IP dynamique et ça, ça se règle avec ton Fournisseur d'accès Internet. Merci de refaire ton topic en respectant les règles élémentaires d'écriture de la langue française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.