infil Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Bonjour a tous , voici mon probleme : J'ai acheter hier Half-Life Generation ( hl , hl OF , hl BS et cs 1.5 je crois ) je me suis creé un compte steam et j'ai activer Counter-Strike 1.6 ... Mais une mise a jour m'enpeche de jouer , elle n'en ai qu'a 32% depuis hier 21h ... je commence a m'inqueter !! J'ai la Freebox 10Megas et mon firewall laisse steam se connecter a internet ... j'en peut plus ! la MaJ ne depasse jamais les 15/Kb ... A la place de télécharger la MaJ sur steam , je pourrait pas plutot la dl ( DownLoad ) sur internet ? si oui merci de me passer le lien a+ et merci pour ceux qui vont repondre :hello: Infiltreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 salut tu es en non degroupé et free a des problemes en ce moment va voir sur le forum fait des recherches tout y est expliquer, pourtant je pensais que ce probleme etait reglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
infil Posted January 7, 2006 Author Report Share Posted January 7, 2006 :pfff: vraiment je sais parfaitement pourquoi ils on choisi " Steam " comme nom pour le merde ... ( Steam = Vapeur = Dobe ) Merci pour le conseil !!! a+ ( si vous avez d'autre proposition merci de les mettre ici :sweat: ) :hello: Infil :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 steam est pour rien dans cette histoire c'est free qui a un probleme avec les non degroupés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Ouaip, free a du mal au niveau des débits ces derniers temps. Steam est généralement à 1mbps/seconde quand on doit prendre une maj... Il faut prendre son mal en patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.