infil Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour a tous , voici mon probleme : J'ai acheter hier Half-Life Generation ( hl , hl OF , hl BS et cs 1.5 je crois ) je me suis creé un compte steam et j'ai activer Counter-Strike 1.6 ... Mais une mise a jour m'enpeche de jouer , elle n'en ai qu'a 32% depuis hier 21h ... je commence a m'inqueter !! J'ai la Freebox 10Megas et mon firewall laisse steam se connecter a internet ... j'en peut plus ! la MaJ ne depasse jamais les 15/Kb ... A la place de télécharger la MaJ sur steam , je pourrait pas plutot la dl ( DownLoad ) sur internet ? si oui merci de me passer le lien a+ et merci pour ceux qui vont repondre :hello: Infiltreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 salut tu es en non degroupé et free a des problemes en ce moment va voir sur le forum fait des recherches tout y est expliquer, pourtant je pensais que ce probleme etait reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infil Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 :pfff: vraiment je sais parfaitement pourquoi ils on choisi " Steam " comme nom pour le merde ... ( Steam = Vapeur = Dobe ) Merci pour le conseil !!! a+ ( si vous avez d'autre proposition merci de les mettre ici :sweat: ) :hello: Infil :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 steam est pour rien dans cette histoire c'est free qui a un probleme avec les non degroupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouaip, free a du mal au niveau des débits ces derniers temps. Steam est généralement à 1mbps/seconde quand on doit prendre une maj... Il faut prendre son mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.