Zou19 Posted January 27, 2006 Report Share Posted January 27, 2006 J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me donner des commandes dans la consoles pour optimiser CS comme les pros. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 27, 2006 Report Share Posted January 27, 2006 les pros n'optimisent que très peu CS en fait :/ A part le rate la sensi ou les bind y a rien du tout :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
salisalou Posted January 27, 2006 Report Share Posted January 27, 2006 Peut etre cl_dynamiccrosshair 0 et cl_minmodels 1 pour le réalisme (Jamais vu une armée constituée de GIGN SAS GSG9 et S-T6 oO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lloydi Posted January 28, 2006 Report Share Posted January 28, 2006 Peut etre cl_dynamiccrosshair 0 et cl_minmodels 1 pour le réalisme (Jamais vu une armée constituée de GIGN SAS GSG9 et S-T6 oO)[/quotemsg] Ca na rien a-voir Il pros utilise peut-etre cette commande , mais c'est parce-que c'est le 2 skins "perso" ( le 2 en terro : "Arabe" L33t Cr3w , 4 en Ct's : "Francais" GiGn ) sont les 2 skins avec le moins de détails. En suite , ils utilisent cette commande pour moins laguer et etre sur d'avoir un bon fps. Je ne t'ai donc rien apri salisalou Link to comment Share on other sites More sharing options...
striker1991 Posted January 28, 2006 Report Share Posted January 28, 2006 pti cone ciebte fou ou koi pytaoiinn le nooooooobb Link to comment Share on other sites More sharing options...
19doudou Posted January 28, 2006 Report Share Posted January 28, 2006 ...mais encore??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted January 28, 2006 Report Share Posted January 28, 2006 pti cone ciebte fou ou koi pytaoiinn le nooooooobb[/quotemsg]Je lui donne une durée de vie sur le forum très courte si un admiin passe je pense... :ouch: Sion pour en revenir au sujet je pense qu'ils doivent peut etr baisser la résolution voir la qualité du jeu mais c'est tout... Regarde sur google peut être pour trouver des config.cfg des joueurs, mais bon après faut voir la config/config.cfg qui va avec... Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.