Cs 1.6 sans Internet!!!!!!!!!!!


pyrale73

Messages recommandés

Salut à tous,

Peux on jouer a cs 1.6 si on n'a pas internet??[/quotemsg]

Oui et non, en fait il faut quand même que tu ais internet pour l'installer et faires les mises a jour (quoique tu peux récuperer les fichiers .gcf d'un autre PC) ensuite normalement tu peux te connecter en Offline, mais il faudra aussi que tu installes les zbots, pour pouvoir jouer contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des versions LAN de CS 1.6, mais je ne sais pas ce qu'elles valent et comment elles fonctionnent.

[#ff0000]Merci de ne pas mentionner ni meme donner de lien sur ce genre de version plus ou moins légale[/#ff0000]

Edit: Excusez-moi pour le lien, mais je ne savais pas que ces versions n'étaient pas très légales, car le site ne semble pas proposer de choses illégales. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, en fait il faut quand même que tu ais internet pour l'installer et faires les mises a jour (quoique tu peux récuperer les fichiers .gcf d'un autre PC) ensuite normalement tu peux te connecter en Offline, mais il faudra aussi que tu installes les zbots, pour pouvoir jouer contre eux.[/quotemsg]

Quest-ce que tu veut dire par récuperer les .gcf d'un autre pc.

Parce que récuperer les fichiers .gcf pourrait être une solution pour jouer sans internet?????

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.