loic10 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 salut, j'ai télécharger une demo, que j'ai nommé "ma_demo1" apres je lance cs; et je tape dans la console "playdemo ma_demo1" et apres sa me dit: "Cannot continue without model sprites/bottom.spr. disconnecting" que dois-je faire ? :cry: Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 c'est un sprite qui te manque. Essaie de le trouver sur le site ou tu as téléchargé ta démo. Les teams téléchargent des sprites pour modifier leur CS et la démo oblige a avoir ce truc pour se lancer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 D'apres ce que j'ai pu voir, ce problème arrive à cause de bots (coté client ou serveur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.