Gateways passe la V1.1


Chico

Recommended Posts

Le créateur du mod solo HL2 Gateways, Zimmbous, se montre très réactif puisqu'à peine 2 jours après dévoilement de son travail, il remet la main à la pâte pour y corriger les quelques bugs qu'il n'avait pas pu identifier.

Gateways n'est pas un mod solo comme les autres. Ici ce n'est pas le scénario qui est particulièrement recherché mais plutôt le level designing et l'ambiance, qui sont tout aussi originaux et surprenants l'un que l'autre, vu que ce n'est pas le genre de décor que l'on croise souvent dans l'univers d'Half-Life 2 et que celui est particulièrement bien fait.

Si vous n'aimez pas voir des vagues d'ennemis se jeter sur vous, alors autant passer votre chemin tout de suite. Mais si vous êtes déjà un fan du mod Kill to Kill, alors celui-là aussi fera votre joie au vu des nombreuses scènes de bourrinage !

Téléchargez Gateways V1.1 sur le VosseyFTP

12.jpg11.jpg10.jpg9.jpg8.jpg7.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

en même temps exterminate n'a pas vraiment le même gameplay, puisqu'on se borne souvent à tourner en rond en tuant le plus d'ennemis possibles avant de mourir.

Et le côté graphique, pour un mod qui se dit bourrin, je le trouve quand même bien fait, il y a beaucoup de mods solos, bourrins ou pas, qui se contentent de reprendre l'univers de City 17 alors que celui fait quand même dans l'original.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...