Gateways passe la V1.1


Chico

Messages recommandés

Le créateur du mod solo HL2 Gateways, Zimmbous, se montre très réactif puisqu'à peine 2 jours après dévoilement de son travail, il remet la main à la pâte pour y corriger les quelques bugs qu'il n'avait pas pu identifier.

Gateways n'est pas un mod solo comme les autres. Ici ce n'est pas le scénario qui est particulièrement recherché mais plutôt le level designing et l'ambiance, qui sont tout aussi originaux et surprenants l'un que l'autre, vu que ce n'est pas le genre de décor que l'on croise souvent dans l'univers d'Half-Life 2 et que celui est particulièrement bien fait.

Si vous n'aimez pas voir des vagues d'ennemis se jeter sur vous, alors autant passer votre chemin tout de suite. Mais si vous êtes déjà un fan du mod Kill to Kill, alors celui-là aussi fera votre joie au vu des nombreuses scènes de bourrinage !

Téléchargez Gateways V1.1 sur le VosseyFTP

12.jpg11.jpg10.jpg9.jpg8.jpg7.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps exterminate n'a pas vraiment le même gameplay, puisqu'on se borne souvent à tourner en rond en tuant le plus d'ennemis possibles avant de mourir.

Et le côté graphique, pour un mod qui se dit bourrin, je le trouve quand même bien fait, il y a beaucoup de mods solos, bourrins ou pas, qui se contentent de reprendre l'univers de City 17 alors que celui fait quand même dans l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement