Ev0LuTi0n Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 [#0e00f0]:hello: Lu All :hello: [/#0e00f0] J'aimerais savoir une chose , est-ce que c'est possible de faire un Lan chez soit avec CS 1.6 :pt1cable: sans connection internet parce que a chaque fois que je veux faire un Lan je suis obligé d'être connecté a internet :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 Heu, si je coupe ma connexion internet, steam se lance sans problème en mode hors connexion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4b4L Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 [#0e00f0]:hello: Lu All :hello: [/#0e00f0]J'aimerais savoir une chose , est-ce que c'est possible de faire un Lan chez soit avec CS 1.6 :pt1cable: sans connection internet parce que a chaque fois que je veux faire un Lan je suis obligé d'être connecté a internet :??:[/quotemsg] Si Steam et CS sont bien à jour, tu peux te connecter en mode non connecté si tu débranches internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.