Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 [#0e00f0]:hello: Lu All :hello: [/#0e00f0] J'aimerais savoir une chose , est-ce que c'est possible de faire un Lan chez soit avec CS 1.6 :pt1cable: sans connection internet parce que a chaque fois que je veux faire un Lan je suis obligé d'être connecté a internet :??:
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Heu, si je coupe ma connexion internet, steam se lance sans problème en mode hors connexion...
K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 [#0e00f0]:hello: Lu All :hello: [/#0e00f0]J'aimerais savoir une chose , est-ce que c'est possible de faire un Lan chez soit avec CS 1.6 :pt1cable: sans connection internet parce que a chaque fois que je veux faire un Lan je suis obligé d'être connecté a internet :??:[/quotemsg] Si Steam et CS sont bien à jour, tu peux te connecter en mode non connecté si tu débranches internet.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.