SpaceSquad Posted November 3, 2005 Report Posted November 3, 2005 Bonjour !! Voila mon probleme, depuis deux trois jours steam refuse de marcher a chaque connection a un serveur Counter Strike ou Half life, il me met "you have been disconnect, reason : client dropped by server" j'ai tout essayer (réinstallation, formatage) merci d'avance pour vos réponses
Bonnemine Posted November 3, 2005 Report Posted November 3, 2005 Jviens pas te donner une reponse, seulement t'approuver, j ai la meme erreur depuis que j ai reinstallé Steam ac cs :/, jsais pas trop ce qu il faut faire, plzzz help !!
toms83 Posted November 3, 2005 Report Posted November 3, 2005 idem que vous apres un formatage jai reinstaller cs puis client dropped by servers chez plus quoi faire... ps: sa viendrer du VAC car jé tester les serbeur non securiser est je passe sans probleme ( je nai jamais cheater pour info...)
toms83 Posted November 4, 2005 Report Posted November 4, 2005 -REGLER depuis se matin tout remarche ^^
SpaceSquad Posted November 4, 2005 Author Report Posted November 4, 2005 C'est bien pour toi mais se serai gentil de ta part si tu nous disais comment tu as fait ?!?! :sweat:
toms83 Posted November 4, 2005 Report Posted November 4, 2005 ben le trucs c que je nais rien fait du tout.....
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.