SpaceSquad Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour !! Voila mon probleme, depuis deux trois jours steam refuse de marcher a chaque connection a un serveur Counter Strike ou Half life, il me met "you have been disconnect, reason : client dropped by server" j'ai tout essayer (réinstallation, formatage) merci d'avance pour vos réponses
Bonnemine Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Jviens pas te donner une reponse, seulement t'approuver, j ai la meme erreur depuis que j ai reinstallé Steam ac cs :/, jsais pas trop ce qu il faut faire, plzzz help !!
toms83 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 idem que vous apres un formatage jai reinstaller cs puis client dropped by servers chez plus quoi faire... ps: sa viendrer du VAC car jé tester les serbeur non securiser est je passe sans probleme ( je nai jamais cheater pour info...)
toms83 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 -REGLER depuis se matin tout remarche ^^
SpaceSquad Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est bien pour toi mais se serai gentil de ta part si tu nous disais comment tu as fait ?!?! :sweat:
toms83 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 ben le trucs c que je nais rien fait du tout.....
wachowsky Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 c'est bien un varois celui-la lol
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.