lecasseur Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 voila le serveur ou je vais a changer les sons "headshoot" and co en voix de fille,mais le probleme c'est que je ne les entends + du touty maintenant... comment remedier a ce probleme? (j'ai deja enlever tius les sons mais rien n'y fais"
lloydi Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 AMX est toujours ON sur ton server?
lecasseur Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 ce n'est pas mon serveur c'(est un serv ou je vais souvent jouer et oui il est toujours on (les autres entendent les sons)
lloydi Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 ah c'est juste chez toi ... Jsais pas ... desouler :/
lecasseur Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 bah je sais ca me semble bizarre quand meme (je precise que j(ai virer tous les sons de mon fichier "sounds"donc...)
Subly Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Le téléchargement des sons ne doit pas être activé. Je ne vois que çà. Il faut que tu les télécharges et les installes toi même.
lecasseur Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 il les telecharge bien, mais je ne les entends pas j'entends juste le compte a rebours de la bombe edit: j'ai encore une fois effacer tout le dossier "sound" et rien n'y fais il retemecharge tous les sons mais j'entends rien (sur media player je sais les entendre)
lecasseur Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 personne a une solution? tout le monde les entends sauf moi :'(
lloydi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Si rien ne marche , réinstalle STEAM :/
lecasseur Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 outch pour une histoire de sons ca me ferait mal au cul de devoir reinstaller tout :s
lloydi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 oui , mais si tu y tient vraiment
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Dis a l'admin de valider le telechargement des sons, et de mieux gerer son serveur
lecasseur Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 tu as pas compris je telecharger les sons a partir du serveur!!! tous ceux qui sont sur le serv entendent les sons, sauf moi! donc voila
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 mp3volume 1 dans la console peut-être ^^ ?
lecasseur Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 dans le dossier sound j'ai mp3 et dans ce dossier j'ai amxx je l'ouvre et la j'ai tous les sons monsterkill etc etc mais les dossiers en questions sont en lecture seule et je n'arrive pas a les enelever de cette elcture seule est-ce ca le probleme? si quelqu'un pourrait me dire comment forcer a enlever la lecture seule sa serait bien
lecasseur Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 j'ai reinstaller steam et la ca fonctionnait mais une fois que j'ai remis mes binds d'achat ca va + c'est a n'y rien comprendre
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.