[1.6] Pb avec ma souris et mes binds armes


sensenix85

Messages recommandés

bonsoir à tous, voilà je voulais faire des binds pour juste appuyer sur un bouton de ma souris et que sa sorte l'arme principale.je voulais faire ca avec les boutons secondaires.

ma souris : up.jpg

je voulais mettre les binds arme principale et secondaire sur le côté (bouton précédent et suivant. Mais quand je fais un bind simple bind "touche" "slot1" ca marche mais ca fait du bruit à l'ouverture des slots ce qui est un peu chiant!!

donc on m'a conseillé de faire ça :

// Prise arme principale

alias arme1 "weapon_mp5navy; weapon_m4a1; weapon_m249; weapon_p90; arme1b"

alias arme1b "weapon_scout; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_sg550; arme1c"

alias arme1c "weapon_sg552; weapon_aug; weapon_tmp; weapon_mac10; weapon_ak47; arme1d"

alias arme1d "weapon_ump45; weapon_xm1014; weapon_m3; weapon_famas; weapon_galil"

// Prise arme secondaire

alias arme2 "weapon_usp; weapon_glock18; weapon_deagle; weapon_p228; weapon_elite; weapon_fiveseven"

le gars dis que ça marche chez lui mais impossible d ele faire marcher chez moi!! tout ça se met dans le userconfig.cfg.

Ces commandes évitent le bruit!!!

deuxièement j'ai fais un bind pôur la prise de bombe et le switch côté arme (qui marchent tous les deux avec boutons classiques du clavier) mais je voudrais config ces binds pour utiliser avec ma souris bind "MOUSE5" "bomb" avec l'lais dans le user mais voila ca macrhe pas avec les petis boutons situés sur le haut de la souris si quelqu'unsait faire en sachant que les numéros de boutons dans la config.cfg ne sont pas les mêmes boutons que dans pour les boutons de manip sur IE ou le PC.

mes deux questions : bind arme sans bruit avec souris

bind bomb et switch côté arme avec bouton du haut de la souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris pour le bind d'arme, tu veux sortir par exemple ton couteau sans entendre le bruit du "slot" ?

Faut que je regarde dans ma cfg, moi quand j'appuis sur w je sors direct mon couteau "sans l'ouverture du slot".

edit : j'ai pas trop le temps de regarder mais essaie ça :

bind "a" "slot2; wait; wait; +attack ;wait; -attack"

// Prise arme principale

alias arme1 "weapon_mp5navy; weapon_m4a1; weapon_m249; weapon_p90; arme1b"

alias arme1b "weapon_scout; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_sg550; arme1c"

alias arme1c "weapon_sg552; weapon_aug; weapon_tmp; weapon_mac10; weapon_ak47; arme1d"

alias arme1d "weapon_ump45; weapon_xm1014; weapon_m3; weapon_famas; weapon_galil"

// Prise arme secondaire

alias arme2 "weapon_usp; weapon_glock18; weapon_deagle; weapon_p228; weapon_elite; weapon_fiveseven"

Pour moi, ça ressemble plus à des binds/alias pour l'achat au départ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! il suffit d'installer le logiciel fourni avec la souris; l'ouvrir et cliquer sur les choix proposés à droite pour assigner ,soit une fonction prédéfinie, soit un raccourci, soit une frappe de touche, c'est à dire la touche qui est employée dans CS pour choisir l'arme, sauter, s'accrouppir ou bien lacher l'arme...

Le problème, c'est que ca défini les boutons de souris définitivement, c'est à dire que meme dans windows, ces boutons auront les meme fonctions ! Sauf pour la G7 (je pense) qui permet une configuration plus avancée pour les jeux...

C'est simple non !!!??? *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.