jaykay Posted February 3, 2006 Report Share Posted February 3, 2006 Bonjour, je viens d'acheté la boite de half-life Anthologie (qui contient hl1, Opposing force, Blue-shift, Team fortress). Mais quand j'ai le l'ai acheté c'est surtout pour joué a cs. Et donc j'active mon compte et ma clef. Et alors je vais dans mes jeux: cs n'y est pas (logique) j'vais dans le shop: J'essaye d'avoir cs mais il mette qu'il faut l'acheté: j'ai un clef HL1. Que dois-je faire pour pouvoir l'avoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 3, 2006 Report Share Posted February 3, 2006 je ne suis pas sur que tu puisses avoir cs avec ce pack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaykay Posted February 3, 2006 Author Report Share Posted February 3, 2006 Mais Cs est un mod d'HL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 3, 2006 Report Share Posted February 3, 2006 oui mais il n'y a pas longtemps Valve l'a fait passé en stand alone et il n'est plus disponible sur certains packs et je crois que les pack anthologie en font parti :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaykay Posted February 3, 2006 Author Report Share Posted February 3, 2006 Bon bin ok merci :/ ps:20 euro pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
salisalou Posted February 3, 2006 Report Share Posted February 3, 2006 Achete Counter-Strike : Anthologie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.