Rustysue Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Ma TORCHE ne fonctionne pas lors des parties...?? C'est normal. Bon certe ca na rien d'extraodinairement inquiettant ! mais c'est kan mm utile des fois.. Jai regardé des Commandes : Activer torche : f ok bin kan je fais : f rien du tou...?? Si quelqun peu m'aidé... Merci [#ff0000]Motdumodo : Le style sms est interdit, TT 24h.[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 vérifie bien dans la console: bind f "impulse 100" Et il faut que la torche soit autorisée coté serveur, crée donc une partie lan pour vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Il en effet c'est surtout côté serveur... J'avais cherché comme un con moi car elle ne fonctionnait pas sur un serveur ou j'avais l'habitude d'aller :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.