riguez Posted February 5, 2006 Report Share Posted February 5, 2006 Salut a tous, j'ai fais une recherche sur le forum afin de retrouver un lien qui m'avais servi par le passé, celui des skin d'armes d'hltv ( nodraw ) malheuresement ce lien ne fonctionne plus et je ne trouve plus ces skins sur google :/ quelqu'un aurait il un lien pour moi =) ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted February 5, 2006 Report Share Posted February 5, 2006 Tient, j'ai pris mes miens ici Tu dezippes dans: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\COMPTE\counter-strike\cstrike\models" Une démo pour ceux qui ne savent pas comment ça fait. Pour remettre les anciens, vous supprimez les fichiers que ça a ajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.