Viz0R Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut, J'ai récupéré CS 1.6 d'un pote qui n'y jouais plus et je l'ai installé. Mis il y a un probleme. Alors voila, j'ai environ 800 a 1500 de ping en permanence. J'ai aussi: loss : 0 choke : 0 fps : 70 - 80 Ma config : Proc:ADM Athlon 1500 + CG : ATI Radeon 9200 Se Connexion : freebox dégroupée ( environ 3.5 M /1M) J'ai fait un test de ping ( -n 50 ) voici les resultats : packet envoyé : 50 recu : 50 perdu : 0 minimun 48 ms MAX 225 ms moyenne 92ms (C'est Tres tres irrégulier). J'ai deja essayé de regler les Rate ( par moi meme et avec des optimizer) J'ai trouvé aucunes solutions. J'ai alors testé Cs 1.5 en LAN ( avec HL 1.1.0.1) et la ... DU LAG en LAN. Aider moi pour tester des autrs solutions. Merci EDIT : Apres 2 h de reflexion j'ai des nouvelles infos : -Sur Counter Strike : Source , j'e n'ai pas de lag ( mais pas beaucoup de FPS ^^ ) -J'ai déja essayé la defragmentation et j'ai meme formaté ( completement ) le PC. -Sur un autre PC branché sur ma connexion je ne lag pas PS : J'avais déja posté il y a 2 mois mais la j'ai tout testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Commence par t'assurer de ne pas avoir de spyware/adware/virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Tiens j'avais oublié de dire que je faisait des analyse tous les 3 jours ... Non j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Up ya personne sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 si ils ne te repondent pas c'est qu'ils n'ont pas la solution donc soit patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 t'es lourd si personne a la reponse il vont pas poster pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Je up pas toutes les heures sa fait 1 semaine que j'ai pas up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 On a aucune solution à ton problème désolé et vu que tu ne comprends pas qu'il faut arrêter de uper non stop => je close le topic. PS: si t'as un firewall/av qui tourne, essaye de le couper avant de lancer le jeu, au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.