NaaBz Posted November 19, 2005 Report Posted November 19, 2005 Bonjour tout le monde. Voila , j'explique mon probleme : J'ai telecharger steam , je me suis connecté à mon compte. Tout marche jusque maitenant , j'essaye d'installer cs et hl : à la fin de leur installation, je lance cs mais une erreur s'affiche en me disant que la memoire ne peut pas etre ecrite. J'ai beau rboot le pc, reinstaller steam , rien ne marche. Pc : 512mb ddr - Carte video Agp Asus 9200 radeon 128Mb DDR. Voila tout Merci d'avance ++
Arcanos Posted November 19, 2005 Report Posted November 19, 2005 Hum, essaye de passer par l'option de validation des fichiers gcf, steam://validate/10 dans un navigateur web.
NaaBz Posted November 20, 2005 Author Report Posted November 20, 2005 salut J'ai fait ce que tu m'as dit mais sans succés , il fait bien la validation mais l'erreur est tjrs la :cry:
Arcanos Posted November 20, 2005 Report Posted November 20, 2005 Hum, tu as modifié tes fichiers config ? dirext x est bien installé ? tu as essayé avec d'autres mods (pour voir si c'est au niveau d'HL ou de CS que ça bloque) ?
NaaBz Posted November 21, 2005 Author Report Posted November 21, 2005 Je n'ai modifié aucun fichiers et j'ai bien essayer avec tout les mods.Rien ne marche
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.