Squall159 Posted November 17, 2005 Report Posted November 17, 2005 c'est possible de mettre des bots dans cs mais des bots neutres et ayant la tete des crabes et autres de half life ?
Squall159 Posted November 17, 2005 Author Report Posted November 17, 2005 en gros des monstres qui butent tout le monde sur la carte ?
D4rkner Posted November 17, 2005 Report Posted November 17, 2005 oui je croi que tu trouvera ton bonheur ici www.markilly.com inscrit toi et puis télecharge les skins de monstre que tu cherche
OraS Posted November 22, 2005 Report Posted November 22, 2005 c'est possible de mettre des bots dans cs mais des bots neutres et ayant la tete des crabes et autres de half life ?[/quotemsg]pour mettre des bots qui s'attaquent à la fois aux CTs et aux terros, je doute que des skins suffisent ! je pense plutot à un plugin, style Zombie... nan?
D4rkner Posted November 22, 2005 Report Posted November 22, 2005 Oras!! on peu mettre ces skin mais pas toutafais ceux de halflife. mais une forte ressemblance que j'ai trouver sur www.markilly.com. et pour mettre les bot sur un mode neutre tape bot_zombi 1 dans ta console pour qu'il ne marche plus et ne bouge plus comme pour le saut bot_jumb 0 jcroi pour les commandes zbot http://darkner.forumactif.com/viewtopic.forum?t=29
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.