Squall159 Posted November 17, 2005 Report Share Posted November 17, 2005 c'est possible de mettre des bots dans cs mais des bots neutres et ayant la tete des crabes et autres de half life ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall159 Posted November 17, 2005 Author Report Share Posted November 17, 2005 en gros des monstres qui butent tout le monde sur la carte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
D4rkner Posted November 17, 2005 Report Share Posted November 17, 2005 oui je croi que tu trouvera ton bonheur ici www.markilly.com inscrit toi et puis télecharge les skins de monstre que tu cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted November 20, 2005 Report Share Posted November 20, 2005 cool [:dca2005] Link to comment Share on other sites More sharing options...
D4rkner Posted November 20, 2005 Report Share Posted November 20, 2005 tout le plaisir est pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted November 22, 2005 Report Share Posted November 22, 2005 et moi aussi 50 50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
D4rkner Posted November 22, 2005 Report Share Posted November 22, 2005 xD!!!!!!lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
OraS Posted November 22, 2005 Report Share Posted November 22, 2005 c'est possible de mettre des bots dans cs mais des bots neutres et ayant la tete des crabes et autres de half life ?[/quotemsg]pour mettre des bots qui s'attaquent à la fois aux CTs et aux terros, je doute que des skins suffisent ! je pense plutot à un plugin, style Zombie... nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
D4rkner Posted November 22, 2005 Report Share Posted November 22, 2005 Oras!! on peu mettre ces skin mais pas toutafais ceux de halflife. mais une forte ressemblance que j'ai trouver sur www.markilly.com. et pour mettre les bot sur un mode neutre tape bot_zombi 1 dans ta console pour qu'il ne marche plus et ne bouge plus comme pour le saut bot_jumb 0 jcroi pour les commandes zbot http://darkner.forumactif.com/viewtopic.forum?t=29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.