fuffy Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour a tous, j'ai un petit problème : je lance la partie, il se connecte et au moment ou je devrai entrer dans le server ( j'entend deja les premiers son de guns) sa bloque et je me retrouve sur mon fond d'ecran principal.... je comprend pas car j'ai jouer tout l'aprem et tout d'un coup hop peut plus jouer? quelqu'un peut il m aider?
AdHoc Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 T'as modifié quelque chose ? T'as essayé de te connecter sur un autre serveur ? T'as redémarré ton PC ?
fuffy Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 j'ai reboot et j'ai tester sur plusieurs server mai avec aucun sa marche.... je comprend pas parce que j ai rien modifié du tout...
AdHoc Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 T'as aucun message d'erreur ? Essaye de valider ça dans la barre d'adresse de ton navigateur : steam://validate/10
fuffy Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 sa fait rien... nan pa de message d'erreur, rien. juste un retour au fond d'ecran princ.
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 moi sa me met un message d'erreur :/
D4rkner Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 et quel message? :/ tu pourais nous le citer?
fuffy Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Nan, moi je n'ai pas de message d'erreur mais cs ne marche tjs pas, j'ai desinstallé et tout mai rien a faire, au moment ou je devrai rentrer dans le server, sa quitte tout
19doudou Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Tu peux toujours essayer une restauration du système (après avoir redémarré ton pc en mode sans échec) en dernier recours...avant le formatage^^ Ca vient à bout de certains problèmes...on ne sait jamais ca marchera peut-être pour le tien.
AdHoc Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Essaye de nettoyer un peu ton système : antivirus antispyware/adware (AdAware + Spybot) défragmentation (Diskeeper Lite) nettoyage registre (CCleaner) suppression des fichiers temporaires Redémarre, relance ta connexion internet et retente.
fuffy Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 La meilleur c'est que meme apres formatage total, je lance cs, je peu faire une partie mais des que je quitte le jeu 1 fois et que je relance cs, sa me refait la meme chose quand je veu relancer dans un serv, hop sa quitte tout...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.