changement de sprite

lecasseur

Messages recommandés

Posté(e)

ouais si tu veux et une question est-ce que ca peut mal d'etre considerer comme cheat? car j'ai changer la led du c4 les flammes quand tu tires et our finir la he en forme d'oeufs kinder :D

ps: c'est quoi le site pour uploader ces photos?

Posté(e)

Toute personalisation (sprites, skins, models) est interdite en tournoi en lan. Si tu joues uniquement sur le net et que tu fais rien de "sérieux" comme jeu bah tu t'en fous un peu. Certains serveurs t'empêcheront quand même de te connecter.

Posté(e)

je n'ai pas de ftp justement :s je suis en belgique et rare sont les providers qui te donne acces a un ftp :D

ps: donc vous etes sur que je peux mal de me faire bannir du vac juste pour ca? et ca serait bien si vous seriez me donner le site gratuit la avec la petite grnouille pour montrer a adhoc les screen merci d'avance

Posté(e)
je n'ai pas de ftp justement :s je suis en belgique et rare sont les providers qui te donne acces a un ftp :D

ps: donc vous etes sur que je peux mal de me faire bannir du vac juste pour ca? et ca serait bien si vous seriez me donner le site gratuit la avec la petite grnouille pour montrer a adhoc les screen merci d'avance[/quotemsg]

http://www.imageshack.ws/

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.