Encore un problème avec CS ...

Naru77

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ^^"

J'ai encore un problème avec CS1.6 ... (Je porte la poisse ou quoi ? O_o)

Alors voilà :

Je joue normalement avec la configuration vidéo : OpenGL 800*600 ou une autre résolution, ensuite

tout ce passe normalement et un moment le jeu bloque ! Rien ne se passe, je peux rien faire, alors je fais la manip : CTrL + Alt + Suppr, Echap, ou le bouton a coté de ALT, enfin tout pour faire revenir au bureau.

Ensuite, le PC redemarre !

J'ai changé la vidéo:

- D3D, ca marche, plus le bug mais ca lag, injouable >_<

- Software, les graphismes sont normalement mauvaise, mais l'arme est a gauche, impossible de le remettre a droite !

J'aimerai jouer en OpenGL (graphique normal ^^) mais je ne comprend pas le problème ... Donc en gros, je peux pas jouer !

Posté(e)

salut,

il y a quelque chose que tu aies fait pour qu'il y ait ce bug?

sinon essaie de vérifier que tu aies bien les bons pilotes et les derniers tant qu'a faire vérifie ta version directx et assure toi également ne pas avoir de virus, spy et autres conneries dans le genre

Posté(e)

J'ai tout vérifier, pas de spywares ni de virus ...

Et DirectX ? Je n'ai pas trop compris la ... Je sais ce que c'est mais je ne m'y connais pas ^^

Sinon le spilotes, je sais meme pas ce que cest >_<

Posté(e)

T'excuse pas, y a rien d'anormal à être débutante.

Commence par trouver la marque et le modèle de ta carte graphique (dans le gestionnaire des périphériques, sur ta facture ou sur la carte elle-même (en ouvrant le boîtier de l'ordi)).

Ensuite, vas sur le site du constructeur (souvent ATI ou NVidia) et sélectionne la rubrique "Téléchargement de pilotes".

Tu n'auras plus qu'à télécharger et installer les drivers et à redémarrer ton PC pour réessayer.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.