tolitoytoy Posted December 4, 2005 Report Share Posted December 4, 2005 La team E.K vous propose les serveurs [#ff0000]CENSURE[/#ff0000] bon rapport qualité prix pour plus d'infos --> [#ff0000]CENSURE[/#ff0000] <--- Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilipiou Posted December 4, 2005 Report Share Posted December 4, 2005 la pub est mal toléré sur ce forum :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
D4rkner Posted December 4, 2005 Report Share Posted December 4, 2005 :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ c'est pas ici que tu doi poster tolitoytoy mais plutot ICI enfin....je croi et ce n'est pas avec un niveau de 4 poste que tu te permet de poster ta pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 4, 2005 Report Share Posted December 4, 2005 :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/c'est pas ici que tu doi poster tolitoytoy mais plutot ICI enfin....je croi et ce n'est pas avec un niveau de 4 poste que tu te permet de poster ta pub [/quotemsg] http://forum.vossey.com/vosseycom/LanServeurs/liste_sujet-1.htm avec la bonne url c'est mieux, et ça arrive à tout le monde de se gourrer de cat hein .. au lieu de poster j'pense qu'il serait préférable d'utiliser ce bouton : Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted December 4, 2005 Report Share Posted December 4, 2005 [#ff0000]Censuré[/#ff0000], ça fait serieux :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 4, 2005 Report Share Posted December 4, 2005 J'avais meme pas remarqué :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.