N30Conquer Posted December 18, 2005 Report Share Posted December 18, 2005 Bonsoir tout le monde, Voilà j'aimerai savoir qu'elle est la marche à suivre pour faire un pick up, j'en ai fais une seule fois et je me rapel plus exactement le déroulement (chan irc -> 10 joueurs go sur un serv -> war) Et surtout des chans où on les organisent Merci beaucoup pour vos futurs réponses ( désolé si un post identique existe déjà mais j'ai rien trouvé avec la fonction de recherche, google lui même n'a rien voulu me dire lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 pour le chan irc tu as #cs-gather.fr sur quakenet. NOrmalement des admins seront présents pour t'aider en cas de soucis n'hésite pas a perform #vossey aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
N30Conquer Posted December 19, 2005 Author Report Share Posted December 19, 2005 oki merci pour l'infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
19doudou Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 Il y a aussi #clanwar.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 pour les pickup ya #pickupcs et #pickupcs2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 pour le chan irc tu as #cs-gather.fr sur quakenet.NOrmalement des admins seront présents pour t'aider en cas de soucis n'hésite pas a perform #vossey aussi [/quotemsg] #Cs.Gather.Fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
matosh Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 Salut, il y a aussi #pRoGather.fr, #my.pcw,#rendez-vous.corniche.sur.d2 sur Quakenet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 Je pense qu'il recherchait des chans avec des bots automatiques de pickup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 oui c'est pour ca que j'ai donné l'adresse la plus mieux que je connaisse #CS.gather.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
N30Conquer Posted December 19, 2005 Author Report Share Posted December 19, 2005 lol, ben merci à tous en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.