nocss Posted December 2, 2005 Report Share Posted December 2, 2005 Bonjour je vien d'acheter CZ incluant 1.6 ( je lai acheter pour 1.6) je linstalle et je me rend compte que je n'ai pas les bons skin de personnages (je n'ai pa par exemple le terrorist a lunettes , a la place j'ai un terrorist avec un taliban) alors je voudrai savoir si je pouvais i remédié merci davance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnagator Posted December 2, 2005 Report Share Posted December 2, 2005 c condition zero ou counter normal que tu a acheter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnagator Posted December 2, 2005 Report Share Posted December 2, 2005 car si tu a acheté condition zero c 'est normal que les skin soit pareil dans 1.6,tu ny pe r1 enfin je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4b4L Posted December 2, 2005 Report Share Posted December 2, 2005 car si tu a acheté condition zero c 'est normal que les skin soit pareil dans 1.6,tu ny pe r1 enfin je crois[/quotemsg]mais si tu peux y remedier, télécharges les skins 1.6 sur mon site (voir signature : deuxième lien)dans la section skins, ensuite tu décompresses le fichier dans ton repertoire counter-strike (tout est indiqué dans le fichier .txt dans l'archive) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nocss Posted December 3, 2005 Author Report Share Posted December 3, 2005 Ok ben vraiment merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
D4rkner Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 oui il y a tout les skins la-bas (sur markilly) et j'ai trouver quelques skins pour steam pour ceux qui les interesse: STEAM-SKIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted December 5, 2005 Report Share Posted December 5, 2005 Ou bien sur mon site, section téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
D4rkner Posted December 5, 2005 Report Share Posted December 5, 2005 je vais voir ca de plus pret Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.