nocss Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour je vien d'acheter CZ incluant 1.6 ( je lai acheter pour 1.6) je linstalle et je me rend compte que je n'ai pas les bons skin de personnages (je n'ai pa par exemple le terrorist a lunettes , a la place j'ai un terrorist avec un taliban) alors je voudrai savoir si je pouvais i remédié merci davance.
carnagator Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 c condition zero ou counter normal que tu a acheter?
carnagator Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 car si tu a acheté condition zero c 'est normal que les skin soit pareil dans 1.6,tu ny pe r1 enfin je crois
K4b4L Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 car si tu a acheté condition zero c 'est normal que les skin soit pareil dans 1.6,tu ny pe r1 enfin je crois[/quotemsg]mais si tu peux y remedier, télécharges les skins 1.6 sur mon site (voir signature : deuxième lien)dans la section skins, ensuite tu décompresses le fichier dans ton repertoire counter-strike (tout est indiqué dans le fichier .txt dans l'archive)
D4rkner Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 oui il y a tout les skins la-bas (sur markilly) et j'ai trouver quelques skins pour steam pour ceux qui les interesse: STEAM-SKIN
ThEBiShOp Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Ou bien sur mon site, section téléchargement
D4rkner Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 je vais voir ca de plus pret
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.