Téléchargement 1.6, problème d'installation


Davkiller

Messages recommandés

La même chose m'est arrivé un jour. A l'époque, sur le site www.steampowered.com, était indiquée la démarche à suivre (il fallait envoyer des photos des CD, de la clef, du manuel et du ticket de caisse).

Maintenant, je ne sais pas comment il faut faire. J'avais bien les adresses suivantes :

halflifekeys@vugames.com

halflife-keys@vugames.com

support.technique@vu-games.com

support.technique@vup-interactive.com

mike.bowman@vugames.com

... mais Vivendi n'est plus dans le coup. Attends, je vais jeter un coup d'oeil sur le site pour me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant il font payer pour récupérer la clé qu'on a déja payé ? Ils feraient mieu de faire la chasse à ceux qui l'ont volé et de leur mettre une grosse amende. Puis si au moins ils se servaient du fric qu'on leur file pour améliorer les connections à Steam. Parce que c'est un support de m***e et on paye super cher pour des jeux comme HL1:Anthologie, CS:Anthologie qui datent vraiment.

Sinon je ne sais pas pour les codes HL1 d'il y a longtemps mais je sais que j'ai acheté HL1:Anthologie récemment et j'me suis fait enfler pour CS, il faut acheter CS:Anthologie en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question "Comment faire du profit sur le dos des gens ?"

Et bien davkiller et gluttony se sont bien fait carotte, on se dit toujours ca nous arrivera jamais et un bô on se leve la tete a moi tiée dans le cul, et la steam vous dit que vou vener de vous faire ******. Alala dans le principe cs il est bien, il y a toute un systeme de vente, on trouves des hl partout ( hein gluttony !) mais alors pour ce qui est du service après-vente et bien c'est comme tout, de la *****.

PS: Je sais pas vous mais cette histoire de payer pour envoyer les photo du ticket et tout et tout, et bien moi ca me fait penser au radar automatique sur les autoroute.

Ben ouai le truc s'il bug et qu'il te flash, tu recoit une amande chez toi, par contre si ta rien fait, tes obligée de payer pour pouvoir ensuite dire que ta rien fait !!!!

C'est hallucinant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin... Valve n'est quand meme responsable de tout... Faudrait peut etre relativiser un peu. A vous entendre c'est Valve ils sont rien que des méchants parceque des monsieurs ils font rien que de voler des clés CD.

Leur systeme n'est surement pas parfait, mais c'est, a l'heure actuelle, le plus sûr sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur je suis d'accord mais bon, systeme le plus efficace qui cause le plus de probleme a l'heure actuelle.

PS: Dans la boitte hl2 quand il est sortit, un truc ma choquer, car c'était le premier jeux vendu sans livret, il y avait juste une mince feuille avec les commande écrit dessus.

Si ca c'est pas de l'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur mais bon, meme si on avait mis les gens les plus soucieux au monde, je pense que ca serait quand meme partit en live, au debut tu te marre bien et puis tu commence a voir le profit car c'est vraiment un monde de chacal, c'est commme la politique "marche ou crève".

Et puis on se defoule sur les gars de valve mais c'est plutot le monsieur valve qu'il faut engueuler, pas capable de gérer son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.