longthu1 Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 bon ba bonjour tt le monde , je viens de telecharger skplayer pr lire les demos , je lai mis ds les fichiers comme ils disent mais quand j'ouvre le logiciel il n'y a rien qui se passe ; ya skplayer sur la barre "demarrer" mais ya pa de fenetre qui s'ouvre quand je clicke dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 http://vossey.com/dossier/SKPlayer--i68.htm ca pourrait t'aider. Merci de faire attention a ton écriture aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
longthu1 Posted December 6, 2005 Author Report Share Posted December 6, 2005 justement non . j'ai fait exactement comme ils disent et le probleme c pas le MAJ ou les autres truc le probleme c que mon SKPlayer ne s ouvre pas malgre ke licone soit dans la barre DEMARRER quand je clicke la fenetre veut pas sortir de la barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 On avait dit de faire attention à l'écriture... 3 jours de TT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.