sokanou Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 slt je sais que ca n'a rien avoir avec cs, mais je ne savais pas ou le poster, voila g un probleme regardez:
KOrBO7 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Met la en lien qu'on vois ca mieux
sokanou Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 pk vs ne voyez pas limage la?
Ak2Spawn Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Bah c'est juste que quand on clique dessus on tombe sur www.imageshack.us et que la qualitée de l'image est à chier... Sinon je te suggère de poster ici http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/liste_sujet-1.htm pour tout ce qui ne concerne pas hl et ses mods
sleve02 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 ta carte graphique à des frèquences trop élevé ou alors elle chauffe trop!
Arcanos Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Les lignes comme ça ? Port AGP en train de mourir, vérifie très vite ta ventilation. Si tu joues en developer 1 avec des fps à + de 100, diminues les vite. Quand j'avais eu ça, j'ai été bon pour changer la carte mère de mon pc portable...
sokanou Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Si tu joues en developer 1 avec des fps à + de 100, diminues les vite. comment je fais svp? et comment je baisse mes fréquences?
Ak2Spawn Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 pour le developer 1 tu change ton config.cfg ou alors tu vas dans la console du jeu : pour le config cfg tu change la valeur de la ligne developper en 0 ou alors dans la console : developper 0 pour baisser les fréquences : clic droit sur le bureau > propriétés > Parametres > Avancé > après tu cherche un peu car ça dépend des cartes graphiques
sokanou Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 merci par contre pour les fréquence je ne trouve pas ,j'ai une ati radeon 9800
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.