bignose Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonsoir à tous, Sur mon serveur, j'aimerais installer Csdm pour Amxmod 0.9.9 ( pas AmxmodX ) donc j'ai pris cette version du plugin http://djeyl.net/forum/index.php?s=57d9087e5b6ef67f51ae3be13f0093db&showtopic=46628 voila comment je procède : Tout d'abord j'uploade csdm_mod.amx dans mon dossier addons/amx/plugins, ensuite je copie les dossier csdm, examples et lang dans mon dossier addons/amx, après je modifie mon fichier plugin.ini dans mon dossier amx/config en rajoutant la ligne csdm_mod.amx . Ensuite j'ai vérifier que les plugins Métamod FUN et VexdUM, ils le sont. Pour finir j'ai ajouté dans amx.cfg : // DeathMatch csdm_active 1 csdm_freeze_time 5 csdm_add_items 0 csdm_random_spawns 1 csdm_kill_all 0 csdm_drop_packs 0 csdm_drop_weapons 1 csdm_delete_time 20.0 csdm_allow_clguns 1 csdm_auto_drop 1 csdm_auto_equip 1 csdm_auto_gren 1 csdm_spawn_spam 1 csdm_enable_amenu 0 csdm_enable_gmenu 0 csdm_stripper "abcd" csdm_dropc4 0 Enfin voila et une fois sur le serv, pas de DM :'( J'ai essayé de tapé des commandes genre csdm_enable 1 ou csdm_active 1 mais il me dit qu'il connait pas ces commandes. Pour précision je suis sur un serveur Tad-games (linux si il y a besoin de préciser) publique 14 places donc je peut ajouter n'importe quel plugin normalement, j'ai Amx 0.9.9 . Voila si quelqun avait la solution a ce problème, merci :-)
ThEBiShOp Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Et bien la toute première chose à faire est de vérifier si le plugin est bien chargé dans ton amx (menu -> suite -> pause des plugins) Si il est mal chargé à la fin de la liste tu aura un plugin "unknown" Moi perso je l'ai installé sur amxx j'ai un peu galéré pour lancer tous les modules nécessaires mais ça tourne nikel. Voila, dis moi ce qu'il en est du plugin dans ton menu.
thedark Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 regarde si des fois, des modules ne sont pas a eclaré dans amx et metamod. Verifie le status des modules et des plugins. Verfies les chemins et les / \
bignose Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Effectivement dans pause plugin on voit un Unknow mais pas de message d'érreur dans la console au changement de map :/
ThEBiShOp Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 nan c'est normal, a la limite c'est à la compilation du plug qu'il y aura un bug. Teste avec amxx si ta pas de plugins spéciaux sur ton serveur.
bignose Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 J'ai essayer d'installer la version 2.0 de csdm avec amxX 1.60 mais j'ai le message d'erreur suivant : L 11/11/2005 - 16:22:46: [AMXX] Plugin "csdm_equip.amxx" failed to load: Module "cstrike" required for plugin. Check modules.ini.L 11/11/2005 - 16:22:46: [AMXX] Plugin "csdm_spawn_preset.amxx" failed to load: Module "engine" required for plugin. Check modules.ini. L 11/11/2005 - 16:22:46: [AMXX] Plugin "spawn_editor.amxx" failed to load: Module "engine" required for plugin. Check modules.ini. L 11/11/2005 - 16:22:46: [AMXX] Plugin "csdm_misc.amxx" failed to load: Module "cstrike" required for plugin. Check modules.ini. L 11/11/2005 - 16:22:46: [AMXX] Plugin "csdm_protection.amxx" failed to load: Module "engine" required for plugin. Check modules.ini. L 11/11/2005 - 16:22:46: Server cvar "sv_maxspeed" = "900" L 11/11/2005 - 16:22:46: Server cvar "pausable" = "0" [AMXX] Loaded 4 admins from file L 11/11/2005 - 16:22:47: Server cvar "amx_nextmap" = "cs_havana" Menu item 17 added to Menus Front-End: "CSDM Menu" from plugin "CSDM Main" L 11/11/2005 - 16:22:47: [csdm_main.amxx] CSDM spawn mode preset not found L 11/11/2005 - 16:22:47: Started map "de_dust2" (CRC "1 Donc le deathmacth est lancé mais j'ai pas le menu pour choisir les armes, et le respawn est classic alors qu'on devrait respawn n'importe ou dans la map. Voila mon fichier module.ini ; AMX Mod X Modules; You can specify both linux & win32 modules here ; To enable a module, remove the semi-colon from the line ; ------------------------------ ; Fun - provides extra functions ; ------------------------------ fun_amxx_i386.so fun_amxx.dll fun_amxx_amd64.so ; ---------------------------------------------------- ; Engine - provides engine functions core to Half-Life ; ---------------------------------------------------- ;engine_amxx_i386.so ;engine_amxx.dll ;engine_amxx_amd64.so ; ---------------------------------------------------------- ; Fakemeta - provides a massive interface into the HL engine ; ---------------------------------------------------------- ;fakemeta_amxx_i386.so ;fakemeta_amxx.dll ;fakemeta_amxx_amd64.so ; ------------------------------------------- ; Database Access - only enable one of these ; ------------------------------------------- ; MySQL ;mysql_amxx_i386.so ;mysql_amxx.dll ;mysql_amxx_amd64.so ; PostgreSQL ;pgsql_amxx_i386.so ;pgsql_amxx.dll ; Microsoft SQL ;mssql_amxx.dll ; --------------------------------------------- ; GeoIP - determines the country of ip adresses ; --------------------------------------------- ;geoip_amxx_i386.so ;geoip_amxx.dll ;geoip_amxx_amd64.so ; ------------------------------------ ; Array - advanced arrays in scripting ; ------------------------------------ ;array_amxx_i386.so ;array_amxx.dll ;array_amxx_amd64.so ; -------------------------------- ; Sockets - network socket support ; -------------------------------- ;sockets_amxx_i386.so ;sockets_amxx.dll ;sockets_amxx_amd64.so ; -------------------------- ; Regular Expression support ; -------------------------- ;regex_amxx_i386.so ;regex_amxx.dll ;regex_amxx_amd64.so ; ---------------------------------------------------------- ; Counter-Strike - adds functions specific to Counter-Strike ; ---------------------------------------------------------- cstrike_amxx_i386.so cstrike_amxx.dll cstrike_amxx_amd64.so ; ----------------------------------------------------- ; CSX - adds functionality for CS statistics and events ; ----------------------------------------------------- csx_amxx_i386.so csx_amxx.dll csx_amxx_amd64.so ;Counter-Strike Deathmatch Module csdm_amxx_i386.so Et mon plugins.ini ; AMX Mod X plugins; Admin Base - Always one has to be activated admin.amxx ; admin base (required for any admin-related) ;admin_sql.amxx ; admin base - SQL version (comment admin.amxx) ; Basic admincmd.amxx ; basic admin console commands adminhelp.amxx ; help command for admin console commands adminslots.amxx ; slot reservation multilingual.amxx ; Multi-Lingual management ; Menus menufront.amxx ; front-end for admin menus cmdmenu.amxx ; command menu (speech, settings) plmenu.amxx ; players menu (kick, ban, client cmds.) ;telemenu.amxx ; teleport menu (Fun Module required!) mapsmenu.amxx ; maps menu (vote, changelevel) ; Chat / Messages adminchat.amxx ; console chat commands antiflood.amxx ; prevent clients from chat-flooding the server scrollmsg.amxx ; displays a scrolling message imessage.amxx ; displays information messages adminvote.amxx ; vote commands ; Map related nextmap.amxx ; displays next map in mapcycle mapchooser.amxx ; allows to vote for next map timeleft.amxx ; displays time left on map ; Configuration pausecfg.amxx ; allows to pause and unpause some plugins statscfg.amxx ; allows to manage stats plugins via menu and commands csdm_main.amxx csdm_equip.amxx csdm_spawn_preset.amxx spawn_editor.amxx csdm_misc.amxx csdm_tickets.amxx csdm_protection.amxx ; Custom - Add 3rd party plugins here Quelqun pourait t'il m'aider ? Comment activer les modules Cstrike et Engine ?
ThEBiShOp Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 pour engine c'est simple enlève les ; devant les modules.
bignose Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Ouais merci j'ai trouvé juste après avoir posté En fait j'ai eu qualeque probleme avec le module cstrike car malgrès qu'il soit installer et lancé j'optenait toujours la même erreur mais après réinstallation d'amxX c'est passé :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.