caouecs Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Pas mal de temps depuis la dernière mise à jour du mod Source, Resistance and Liberation ; en fait, nous n'avons rien de vraiment nouveau à se mettre sous la dent sauf quelques nouvelles images, 15 pour être plus précis. Les modifications sont au niveau des mains et des modèles d'arme, tout comme pour les explosions ; une mise à jour qui peut paraître mineure mais qui permet surtout de s'immerger encore plus dans un univers réaliste. La seconde guerre mondiale est vraiment la période la plus représentée dans les jeux. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Ca fesait longtemp effectivement, j'espère qu'ils pourront sortir quelque chose d'exploitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 le DoD killer... Mais les persos, surtout US, sont sacrément low-poly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Oui comme tu dis, pas mal low-poly. Dod killer je sais pas, vu que niveau réalisme ça à l'air de se rapprocher de Red Orchestra, bref, j'ai hate de voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 Ca donne franchement envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 Mieu que Day Of Defeat Source ? Jespere! Vu que je l'ai pas et j'ai juste testé et je prefere toujours le celui sur HL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés