Sondage : Ca sent le taureau...


darck

Messages recommandés

je dois avouer qu'avoir une fille dans sa team, c'est tres agreable, non pas par le fait de dire "hou hou il y a une fille dans ma team" ou "mort de rire il se fait tuer par une fille" ou encore (mais dis par celui qui se fait tuer) "grrrrrr elle menerve, . . . "(jen passe car y en a tellement trop) mais juste sa presence te fais reagir a jouer mieux, a te surpasser :) .

jai pas honte de la dire, de m'etre fais fracasser par une fille lors d'un match, mais maintenant c'est ma copine :love: et si je lavais pas rencontré a cette lan je serai toujour devant mon pc.

c'est dommage quand meme qu'il y ait encore si peu de fille, mais bon avec le temps, y en aura surement beaucoup plus :) .

sur ce bonne journee a tous, moi je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

ouai c'est bien, mais de la a dire mettre des skin féminin ...

c'est au fille de s'adapté au jeu, pas au jeu de s'adapater au fille, si vous voyer ce que je veut dire.

J'aime CS comme il est, imaginer si y change completement, ca sera plus du Cs ... comme j'aime tout du moins :/

J'vois pas en quelle réson des gars s'autorise a insulter des filles pour quelle sorte des servers, faut qu'elle jou avec des amis et faire sortir le gars qui insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouai c'est vrai ca, faites jouer vos meuf et apres aller faire vos cochonnerie :-D, ma meuf y joue depuis 6 mois maintenant et elle adore ca (enfin elle prefere quand meme les calins, et elle et moi on joue plus a DoD ou NS qu'a CS, enfin bon ca n'a rien a voir avec les calin ca, meme si en ce moment je la rend jalouse avec la photo de Sabrina-, enfin bref voilà quoi...), comme quoi, y a des filles qui sortent du lot... :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22290,40,14][nom]Matt57 a écrit[/nom](enfin elle prefere quand meme les calins, et elle et moi on joue plus a DoD ou NS qu'a CS, enfin bon ca n'a rien a voir avec les calin ca, meme si en ce moment je la rend jalouse avec la photo de Sabrina-, enfin bref voilà quoi...), [/citation]

et ben ta vie est trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cs est que beaucoup ont oubliés comment jouer "fun". même si tu es dernier des stats, tu t'en fout à partir du moment que tu t'amuses. j'avais encor il y peu de temps une team que j'ai fermé car ça m'à saoulé les ambiance de m**** sur les serveurs.

Si cette ambiance changeait il y aurait certainement plus de joueurs féminins.

jouez pour vous ! pas pour le skill !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dois dire, ca fait presque 1 an que je joue a counter, et des verts et des pas murs(des mecs), j'en ai rencontré un tas, mais bon, on s'adapte a force, surtout quand c'est toi qui les own ^^, y'en a même qui sont contents quand je les tues mdr

Sinon, pour convertir vos copines, moi ce qu'on a fait chez moi, mon cops a gardé son pc, et m'en suis racheté un, tellement on se prenais la tête a savoir qui va jouer tel soir ou a quel moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut dire aussi, c'est que a partir du moment ou une fille rentre sur un serveur, de suite on ne peut plus qualifié le serveur comme un serveur " de jeu " mais comme un serveur de "rencontre ". c'est vrai que il y a un moment ou sa doit les saouler les pauvres.

mais bon, n'oublions pas qu'avant d'être des joueurs counterstrike, nous sommes avant tout des hommes :D , et que voir une belle créature jouer a notre jeux preferé ne peut pas nous laisser indifférent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas mal de jouer avec des filles j'ai rien contre au contraire, j'ai joué un match ou une fille nous a bien aidez pour un remplacant et elle avait un bon level... Mais je pense pas que rajouter de la poitrine au GIGN fasse qu'un fille veuille plus jouer... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22300,40,21][nom]jokill a écrit[/nom]et que voir une [g]belle créature[/g] jouer a notre jeux preferé ne peut pas nous laisser indifférent![/citation] ce n'est pas en jouant à counter que tu pourra voir la beauté de la fille, que ce soit la beauté physique ou intérieure.

EDIT: évidement c'est pareil dans l'autre sens, elles ne peuvent pas savoir si tu es un beau mec ou un troll. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que il y a pas mal de BOULETS sur cs.. et pas seulement envers les filles.

Se faire insulter de cheateur et banni d'un serveur FFA pour avoir fait 30 4 sur de_dust2 c'est relou... J'ai un pote de team qui fait ces strats ou parfois mieux en FFA, et très souvent on se fait kicker pasque il joue très bien :(

Je le répette : Sur Cs il y a beaucoup de mauvais joueurs qui insulte pour rien, ect... alors qu'en il y a une fille, c'est encore pire...

Faut vous s'accrocher les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso.. (donc jsui une fille..) j'ai commencé a jouer ya très longtemps(yavai pa encore autant de fille que maintenant) mais j'ai eu pendant plusieurs mois un niveau médiocre...et je ne disait pas que j'étais une fille car sinon les mecs penseraient que je suis nule car je suis une fille et ils me diraient d'arreter de jouer sur leur serv comme j'ai vu plusieurs fois en me connectant à des serveur 1.5 "les filles sortez d'ici c'est pas un jeu pour vous!!"

Ensuite il y a aussi quand tu écris et sans faire exprès tu écrit kel conne donc automatikement on detecte que t'es une fille et on te sors pleins d'insulte du genre... "je vais te péter le cul grosse salope" et autre.. ensuite ya les mecs qui ne te crois pas (alors ça c'est trop marrant) quand tu leur di que tu es une fille.. alors il te demande de parler.. et après ils te disent "mais nan t'es pas une fille" (sa fai tjs plaisir ^^)... une autre situation qui m'arrive relativement souvent.. et je suis sure que je ne suis pas la seule.. c'est le fameux "achète toi une voix ou oublie pas de changer ta couche" et quand après tu leur dit que t'a pas 6 ans mais que t'es une fille alors là ta le mec qui s'excuse et qui essaie de te draguer..

honnetement je pense que si les mecs n'étaient pas aussi macho.. à vouloir absolument que cs soit un jeu d"HOMME" et qu'ils acceptaient plus facilement les débutants.. sans les insulter constamment.. et que les débutants n'insultaient pas sans arrêt les joueurs qui ont travaillé dur..de cheater... il y aurait plus de filles qui jouerais a cs.. et pour revenir à ce que disait je ne sais plus qui avant.. si les filles viennent joué a cs ce n'est pas pour trouvé un mec (en tout cas c'est pas mon cas.. bien que certaine ce soit leur but..) il faudrait que les mecs reconnaissent les filles avant tout comme une joueuse au même titre qu'un joueur.. o lieu d'une personne qui à des seins, un cul, qui mérite un traitement de faveur parce que sois disant elle est moins forte... ce qui est faux..

Je pense aussi.. que si parfois les mecs ont honte d'être tué par une fille c'est par simple fierté car personnellement je ne vois aucune satisfaction à tuer un mecs plutot qu'une fille.. un frag c'est un frag qui tu as tué on sen fou..

P.S.:pour les filles, si vous avez du mal au début parce qu'on ne vous traite pas comme il se doit.. je vous conseille de ne pas dire que vous êtes une fille.. et si vous avez bien roxxer et que vous voyez que les mecs du server danslequel vous jouyez étaient des machos.. laissez un petit mot justavant de quitter la game.. tel que.. "BAAHHH VOU VOU ETES FAI OWNED PAR UNE FILLE -> moi <- LA HONTE!!" (ce n'est aucunement une honte... mais ça en ai une pour eux dans leur pensée dans leur fierté alor n'hésitez pas à leur faire payer ^^)

P.P.S.: MLF !! -> Mouvement de Libération des Femmes :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je suis tout à fait d'accord avec toi Zouroh ! surtout pour ça entre autre :

et je suis sure que je ne suis pas la seule.. c'est le fameux "achète toi une voix ou oublie pas de changer ta couche" et quand après tu leur dit que t'a pas 6 ans mais que t'es une fille alors là ta le mec qui s'excuse et qui essaie de te draguer..

C'est vraiment la meilleure qu'on puisse nous faire :P enfin j'ai fait pareil que toi au début que j'ai commencé les jeux vidéos (il y a 5ans), je ne disais pas que j'étais une fille car tout de suite on s'en prend plein la figure... Et le plaisir de jouer disparait tout de suite car tu ne peux plus rien faire sans te faire insulter ou autre !

Pour Legend : y a pas que les CSeuse qui disent HeadShot ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement

je di GG Zouroh t ira loin t tro forte. je suis content que il y aie

quelques filles qui se laissent pa faire, c'est bien vive l'égalité des

sexes ! Perso moi ça me fait marrer de me faire tuer par une fille

c'est cool ça change un peu de l'ordinaire.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vouler dire que j'aime bien quand les filles joue , Mais se que je que je supporte pas c'est les mecs avec leurs server quand tu les own il te slap , slay en plus si il y a le ff je m enerve et bien souvent sur les server sa part en couille !! Apres il te font ouais tu parle bien ou je te ban pour moi les gens comme sa (excuser su mot ) des conna**s et des fils de pu*** voila mais sinon j adore quand les filles joue ma team c'est deja fait laminer par une team de fille et on a ete fairplay sur ce a bientot dans le métro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, tu vois,moi j'ai mon serveur maintenant, on me dit souvent, portant mon tag de team, "t'a quel age?", beh je le dit, et après donc ils réagissent que je suis uen fille mdr, , ou des fois, c'est vrai ils m'insultent, ou me dit cheater, moi je dit "cheateuse" :P ben voila, ils l'ont dans le c**, ils savent plus quoi dire, surtout que c'est moi qui régit le serv :P, ils ont aucun choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bete d'empêcher les gens de voir un post seulement parce qu'il y a deux mots abregés dans ce message, comme si ça empechait la lisibilité d'écrire "t" au lieu de "tu es", je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans le parano lowskill. Agir comme ça fait perdre beaucoup au forum, c'est un peu dommage. Tu aurait simplement pu modifier l'unique faute au lieu de perdre ton temps sur des polemiques stupides. Bon aller je vais créer un autre compte, vu que la tolérance est de mise ici. C'est super VOSSEY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22323,40,33][nom]konan

a écrit[/nom]C'est un peu bete d'empêcher les gens de voir un post

seulement parce qu'il y a deux mots abregés dans ce message, comme si

ça empechait la lisibilité d'écrire "t" au lieu de "tu es", je pense

qu'il ne faut pas non plus tomber dans le parano lowskill. Agir comme

ça fait perdre beaucoup au forum, c'est un peu dommage. Tu aurait

simplement pu modifier l'unique faute au lieu de perdre ton temps sur

des polemiques stupides. Bon aller je vais créer un autre compte, vu

que la tolérance est de mise ici. C'est super VOSSEY ![/citation]

On ne tolère pas le style SMS, et ce sans aucune nuance possible. En plus les messages peuvent toujours être lu en surlignant le texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.