caouecs Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Un nouveau jeu pour Steam, Genesis Rising vous plonge dans une guerre galactique où votre flotte vivante pourra évoluer. Pour une fois, il n'est pas très vieux, il est sorti en mars, et vous avez 10% de réduction jusqu'au 13 août ; $35.95 au lieu de $39.95. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
Gh0st Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Il est bien ce jeu ? Moi qui adore les jeux dans l'espace, comme Homeworld ou Nexus. Citer
ENYB0La Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Ca ne doit pas valoir EVE Online. Citer
webcortana Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 c'est surtout pas le même registre ^^ genesis est un jeu de strategie, alors que l'autre est un mmo .. euh .. rpg/space tout ce que vous voulez, le seul point commun l'espace ^^ Citer
simK Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Un petit Gaming Live du jeux sur Jeuxvideo.com pour ceux qui veulent se faire une idée du gameplay. http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000804/genesis_rising_f1q0.htm Citer
NvK Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Je l'ai acheté hier, et j'y ai un peu joué aujourd'hui. Un RTS bien sympa je trouve, pour ceux qui aiment les batailles spatiale, malgré sa faible note métascore :/ Citer
jul600 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Posté(e) le 9 août 2007 Le seul truc que j'aime pas c'est que la notion de hauteur dans l'espace n'est pas pris en compte, on se deplace seulement sur un meme plan. Et sinon le systeme de sauvegarde. Telechargez la demo si vous vouler vous faire une idee mais moi qui sui un grand fan d' HW2 et Nexus je n'aime pas tros. Citer
Messages recommandés