Danzka Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjours je voudrais savoir si vous pouviez me passer l'adresse d'un site ou autre pour que je puisse mettre sur le site de ma team un Editeur de binds voila merci de votre aide a+ bonne soiree Ps : si vous me passez le code HTML direct se sera encore plus sympas ^^ lol
Subly Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 CodeZulu Bind Maker: Compactible avec Counter-Strike 1.6, Condition Zero et Counter-Strike: Source. http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=87863&package_id=93060&release_id=323279
KriSpiX Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour, Sinon il existe ceci http://www.forum-cs.com/bind Je pense que c'est plus proche de ce que tu recherches
Danzka Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci mais en faite c'est se que KriSpiX ma passer je voudrais le mettre sur mon site voila le probleme
Subly Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Heu, à mon avis, je n’étais pas concentré quand j'ai lu ta question. Sinon, je ne t'aurai pas répondu car je ne connaissais pas ce site. [:funcd:2]
Spliff Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 [fixed] Arme Principale- Aucune - ---> Mitraillettes <--- H&K MP5-Navy Steyr Tactical Machine Pistol FN P90 Ingram MAC-10 H&K UMP45 -------> Pompes <------- Benelli M3 Super90 Benelli XM1014 ---------> Fusils Assault <---------- Famas Galil Colt M4A1 Carbine AK-47 Steyr Aug Sig SG-552 Commando Steyr Scout AI Arctic Warfare/Magnum Sig SG-550 Sniper H&K G3/SG-1 Sniper Rifle -----> MACHINE GUN <----- FN M249 Para Arme Secondaire- Aucune - -------> Pistolets <-------- H&K USP .45 Tactical Glock18 Select Fire Desert Eagle .50AE Sig P228 Dual Beretta 96G Elite FN Five-Seven ToucheF1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12 Escape Shift Enter Pause Backspace Tab Control Alt Space 1 2 3 4 5 6 7 9 0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Up Arrow Down Arrow Right Arrow Left Arrow Insert Home Page Up Page Down Delete End Key Pad Up Arrow Key Pad Page Up Key Pad Left Arrow Key Pad 5 Key Pad Page Up Key Pad End Key Pad Down Arrow Key Pad Page Down Key Pad Enter Key Pad Insert Key Pad Delete Key Pad / Key Pad - Key Pad + Key Pad End Mouse 1 Mouse 2 Mouse 3 Mouse 4 Mouse 5 Mouse Wheel Up Mouse Wheel Down Caps Lock ` - = ] [ \ ; ' / , Munitions Equipement Kevlar Kevlar et casque HE Grenade Flashbang Smoke Grenade Defuse Kit Vision Nocturne Bouclier name="button"> Fenêtre du Script name="button"> function NewScript() { var Key = document.form.key.value; if (document.form.kev.checked == true){ var Vest = 'vest; '; }else{ var Vest = ''; } if (document.form.kevhelm.checked == true){ var VestHelm = 'vesthelm; '; }else{ var VestHelm = ''; } if (document.form.he.checked == true){ var Hegren = 'hegren; '; }else{ var Hegren = ''; } if (document.form.fb.checked == true){ var Flash = 'flash; '; }else{ var Flash = ''; } if (document.form.sg.checked == true){ var Smoke = 'sgren; '; }else{ var Smoke = ''; } if (document.form.dk.checked == true){ var Defuse = 'defuser; '; }else{ var Defuse = ''; } if (document.form.nv.checked == true){ var Nvision = 'nvgs; '; }else{ var Nvision = ''; } if (document.form.sh.checked == true){ var Shield = 'shield; '; }else{ var Shield = ''; } var Equip = Vest + VestHelm + Hegren + Flash + Smoke + Defuse + Nvision + Shield; if (document.form.ammo.checked == true && document.form.primary.value!= ''){ var Gun1 = document.form.primary.value + 'primammo; '; }else if(document.form.primary.value!= ''){ var Gun1 = document.form.primary.value; }else{ var Gun1=''; } if (document.form.ammo.checked == true && document.form.secondary.value!= ''){ var Gun2 = document.form.secondary.value + 'secammo; '; }else if(document.form.secondary.value!= ''){ var Gun2 = document.form.secondary.value; }else{ var Gun2=''; } document.form.text1.value = 'bind "'+ Key +'" "'+ Gun1 + Gun2 + Equip +'"'; } function AddScript() { var Script = document.form.text1.value; if(document.form.text2.value!= ''){ var Script2 = document.form.text2.value + '\n'; }else{ var Script2='' } document.form.text2.value = Script2 +Script; document.form.text1.value = ''; } [/fixed]
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 ou t'as chopper ca spliff?
Subly Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 A mon avis, il a été sur le lien de KriSpiX puis il a copier/coller le script en affichant la source.
Danzka Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 oui sais se que j'ai pensé mais pas fait lol merci quand meme
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.