dhdprod Posted October 6, 2005 Report Share Posted October 6, 2005 Je recherche un link pour télécharger CS 1.5 en francais car je ne le trouve qu'en anglais! Je sais pas s'il existe des patch pour mettre en francais ou quelquechose comme ça.. Donc je demande votre aide please!!.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 6, 2005 Report Share Posted October 6, 2005 je pense que ca fonctionne par patch oui. Le programme cs1.5 ne doit pas exister en français natif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhdprod Posted October 6, 2005 Author Report Share Posted October 6, 2005 Quelqu'un sait il ou je peux trouver un patch en francais alors? car j'ai essayé par google mais les sites que je suis aller voir me dise que c'est en francais mais quand je l'installe, c'est en anglais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted October 6, 2005 Report Share Posted October 6, 2005 voila http://lsteamclaude.free.fr/cstrike15vf.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhdprod Posted October 6, 2005 Author Report Share Posted October 6, 2005 Je vais l'essayer ce week end...merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.