Sprite de Tir spéciale


david182cs

Messages recommandés

Salut, perso je considère que changer son viseur est du cheat, car tout d'abord à CS tu as une seul forme de viseur possible,avec la possibilité de changer sa taille, et sa couleur uniquement. Mais si tu as un viseur sous forme de crois, là ton viseur reste parfaitement stable quelque sois l'arme et tu n'as pas le petit trou, tandis que avec ton viseur à croix tu sais parfaitement où la balle arrive si tu tir avec une M4 par exemple. Mais bon je ne vois pas en quoi la grosseur d'origine du viseur peut être un élément de confort, à moins de souffrir d'énormes problèmes de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi ce qui me faire rire, ce sont les boulets (désolé du terme), qui croient que si ton viseur reste fixe, tu n'auras pas de recul...

Apres revois la définition "courrante" de cheat... dans le sens programme tiers qui hack l open gl ou autre connenie, mais pour un sprite ou un skin qui reste dans les normes faut pas pousser :)

Bwef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui croient que si ton viseur reste fixe, tu n'auras pas de recul...
Perso, je joue avec cl_dynamiccrosshair "0" (viseur stable), c'est pas pour autant que je tire par rafale de 10 balles au AK. Quand aux skins ce n'est pas de la triche je l'admet bien, ça modifie juste l'apparence phisique de l'arme, pas son comportement (même si la plupart des serveurs de kick si tu n'a pas les originaux). Quand à la modification du viseur c'est du cheat pour moi, tu modifies un élément essentiel du jeu qu'est le viseur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de vous avoir énérvé, je suis confus. Quant j'ai vu ""grand" et en "étoile"" j'ai tout de suite pensé au viseur. Merci, de m'avoir raisonné thufir. Encore mille fois pardon. Tu peux allez csbanana, il on un peu de tout et de n'importe quoi. Maintenant que tu mis fait penser les flammes sont en effet énormes ex:video AAA, avec le full de Hourdeau, là il y a carrement le feu à la M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Quand à la modification du viseur c'est du cheat pour moi, tu modifies un élément essentiel du jeu qu'est le viseur.[/quotemsg]

La tu te contedis toi-même :whistle:

=> c'est pareil pour les skins... éléments essentiels du jeu non ?

Et tu cheat toi meme alors ? Ton viseur est fixe?(bha oui modifié !) jte record et j envois a valve ^^

Plus sérieusement, a partir du moment ou ca ne modifie pas ton "recoil" ce n'est pas un cheat...

Maintenant, tu associe surement inconsciemment les gros viseurs qui sont dans 80% des cheats(les vrai, genre meta ou autre ogc) au genre de gros "+" pour bigleux, mais encore une fois : un crossair plus agéable/fixe/mobile/gros/grand... n'a rien a voir.

Voila, ce fut mon explication, libre a toi de penser ce que tu veux, mais il y a un monde entre un vrai cheat et un pauvre petit viseur plus agréable a l'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour matosh un gars qui cheat doit avoir un score de 5 20
Pas du tout. Et c'est sympa de filer un lien que j'avais dejà donné plus haut (et mieux, sans le tu).Et de plus l'adresse exacte des sprites de tir se trouve ici. PS: si tu avais bien lu mon post tu aurais remarquer que j'avais mal lu la question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord dis de se point la mais quand meme moi jaime bien comment cs est fait.J'ai pas besoin de skin pour les rendres mieux ou plus beau :S je les aimes bien comme sa, deplus quand tu install des skins c'est seulement une question de trouble. Le démarrage de cs* est ce fais plus lentement apres tu vien poser des question sur le forum de vossey :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.