hdpercolator Posted September 24, 2005 Report Share Posted September 24, 2005 Voilà depuis environ 2-3 mois j'ai stoper le ffa pour faire plutôt des pickups ( #pickupcs ) mais l'ambiance depuis vraiment de la merde :x , ça devient de pire en pire, ça ressemble presque à dut FFA :x donc je voudrais savoir si il y a d'autre Chan dans ce genre ( ou d'endroit ^^ enfin vous avez compris ) qui permet de faire des gathers rapidement MarCki :bounce: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdpercolator Posted September 24, 2005 Author Report Share Posted September 24, 2005 Désoler j'avais pas fait de recherche sur le forum http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-channel-sujet-4463-1.htm edit : ouai bon enfaite c'est un peu mort dans chaque chan :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.