arnbreakstyle Posted November 3, 2005 Report Share Posted November 3, 2005 est-ce que il y a d autre mod counter strike comme 1.3 exetera que l on pourrait mettre dans steam (ni counter strike cz) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sadkwa Posted November 3, 2005 Report Share Posted November 3, 2005 Attention à ton écriture. Sinon pourquoi veux-tu mettre la 1.3 dans steam ? :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnbreakstyle Posted November 3, 2005 Author Report Share Posted November 3, 2005 parce que j ai remarquer les differences j ai vue que dans certain mod il y avait des koktail molokov exetera et aussi pour pourvoir y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 3, 2005 Report Share Posted November 3, 2005 Attention à ton écriture.Sinon pourquoi veux-tu mettre la 1.3 dans steam ? :heink:[/quotemsg] Salut, niveau modo on est complet.... Il existe des versions "steamisées" de Cs 1.3 ou CS 1.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gluttony Posted November 3, 2005 Report Share Posted November 3, 2005 Je pense que c'est juste les skin des objets qui sont changés non ? Et ça doit être faisable comme dans les précédents (je me rapelle d'une poule avec une bombe autour de la taille à la place de la bombe normale avec les sons et tout ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 3, 2005 Report Share Posted November 3, 2005 Pour les skins c'est different, ça n'affecte que le visuel coté client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnbreakstyle Posted November 3, 2005 Author Report Share Posted November 3, 2005 1.3 et 1.5 ya un lien pour cela pourrier vous me le passer svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 3, 2005 Report Share Posted November 3, 2005 fait une recherche dans le forum ou google Link to comment Share on other sites More sharing options...
sadkwa Posted November 3, 2005 Report Share Posted November 3, 2005 Rhoo j'y crois pas. Je ne me prend pas pour un modo, je lui donnais juste un conseil d'ami. gluttony> il y a eu des petites modifications du gameplay aussi. Par exemple il me semble que sur 1.3 quand on sautait on ne ralentissait pas (ou c'était peut-être encore avant..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted November 4, 2005 Report Share Posted November 4, 2005 nan c'est bien ça, 1.3 c'était la grande époque du bunny jump Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.