BlackMamb Posted October 12, 2005 Report Share Posted October 12, 2005 bonjours a tout ceux qui se sentent de forcent a m'aider, alors je voudrais demender un lien ou telecharger un dossier avec toute les maps possible ou juste les officiel, car malgres les telechargement durant la connection a un server je n'ai toujours pas les maps ce qui me force a les dl tout le temps et je ne peu jouer a aucune maps avec des bots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted October 12, 2005 Report Share Posted October 12, 2005 tu cherche quoi comme map des cs_ de_ ou aim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackMamb Posted October 12, 2005 Author Report Share Posted October 12, 2005 de cs si possible svp Edit: cs_ et aim_ enfin je cherche un pack mais je n'en trouve aucun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted October 12, 2005 Report Share Posted October 12, 2005 voila pour les aim http://lsteamclaude.free.fr/aimmaps.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribale88 Posted October 12, 2005 Report Share Posted October 12, 2005 Et une fois qu'on les a dl on les met ou les maps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted October 12, 2005 Report Share Posted October 12, 2005 tu les mets dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TON COMPTE \counter-strike\cstrike\maps si t'est en anglais sinon c'est C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TON COMPTE \counter-strike_french\maps Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribale88 Posted October 12, 2005 Report Share Posted October 12, 2005 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackMamb Posted October 12, 2005 Author Report Share Posted October 12, 2005 merci aussi mais n'aurais tu aps un liens pour les cs_? stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackMamb Posted October 12, 2005 Author Report Share Posted October 12, 2005 hup?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted October 12, 2005 Report Share Posted October 12, 2005 Je vous rappelle que Vossey.com propose des téléchargements de maps : http://www.vossey.com/rechercheMap.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOrBO7 Posted October 12, 2005 Report Share Posted October 12, 2005 Tu peux egalement ttouver ton bonheur sur http://www.mapland.be.cx/ (non je ne fait pas de la pub ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
owned Posted October 13, 2005 Report Share Posted October 13, 2005 ou bien un bon SITE de maps (mais en anglais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.