Cs:Source: les MAJ se suivent...

Bew_Killer

Messages recommandés

Posté(e)

... et ne se ressemblent pas.

En effet, cette nuit Counter-Strike : Source a été mis à jour.

Voici le changelog:

COUNTER-STRIKE: SOURCE BETA CHANGEMENTS / AJOUTS:

La fréquence de rafraîchissement optimale est maintenant auto-détectée à partir de la liste des modes disponibles.

Le bug à cause duquel plusieurs terroristes pouvaient acheter du C4 est corrigé.

Le message d'erreur 'bad net addr' en rejoignant un jeu après avoir lancé un serveur d'écoute a été corrigé.

Les sprays qui ne fonctionnaient pas avant fonctionnent désormais.

Fixe le crash causé par un mauvais chargement des fichiers du navigateur de serveurs.

Fixe différents bugs liés aux cartes graphiques et aux serveurs

Fixe les coupures des textures dans le sol de de_dust

Limite les sprays à 128 par 128 pixels.

Sur ce, toute l'équipe de Vossey.com, dans la magnifique maison de BenHur, vous souhaite une bonne journée!

• Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

hum...j'ai come l'impression que soit la bêta va rester un bon bout de temps encore :(

Posté(e)

Hum... J'aime bien les maj de cette béta, mais ca risque de reculer hl² de 1 ou 2 semaines ca :(

Car la ils bossent chez valve !

ps : Pourquoi vous etes tous dans la magnifique maison de BenHur ? Y a une fête ? :D

Posté(e)

"Le bug à cause du quel les terroristes pouvaient acheter plusieurs C4 est corrigé"

La bonne traduction de ce passage est : "Le bug à cause du quel plusieurs terrosristes pouvaient acheter du c4" (Fixed bug where multiple terrorists could purchase C4)

Posté(e)

[citation=22058,0,8][nom]urrghh a écrit[/nom]"Le bug à cause du quel les terroristes pouvaient acheter plusieurs C4 est corrigé"

La bonne traduction de ce passage est : "Le bug à cause du quel plusieurs terrosristes pouvaient acheter du c4" (Fixed bug where multiple terrorists could purchase C4)[/citation]

Fixé. Merci de ton aide.

Posté(e)

meme pas

un seul terro pouvait acheter une grande quantité de c4 (le temps dachat) et les donner au copain

jai joué hier et chacun avait une bombe

ca fait bien 8 explosions (enfin un peu moins on n'est jamais arrivé tous entier)

Posté(e)

Ouais, mais je l'aimais bien ce bug, c'etait marrant, on gagnait tout le temps lol.

Mais c'est bien que Valve pense a faire des mises a jour

Les possesseurs de CZ et de COupon vont se retrouver avec CS S sans le payer au final

[g]PS :[/g] on peut avoir des photos de la maison et de la teamp vossey :D ?

Posté(e)

De rien ...

sinon en relancant mon cs: s tout à l'heure j'avais un ecran noir ....qui restait, ceux qui ont le meme problème, suffit de forcer la frequence de rafraichissement dans vos drivers de carte graphique

Posté(e)

Moi je me demandait pourquoi tant de terro aver de bombe dans le dos , Sinon j'espere que la prochaine MaJ aura une new map genre aztec :D , Aver vous essayer de jongler avec les arme c'est trop lol j'avoue :D:D

Posté(e)

Pour moi ... c'est pas un plaisir de jouer a cs:source, le test des fps j'ai 68.97 fps, et in game j'ai 40 50 fps et quand ya beaucoup d'action 20 30 fps ... et j'ai pas une machine en bois.

Posté(e)

Ben moi hier, comme beaucoup, j'avais le bug d'erreur de lecture ou il fallait lancer cs 1.6 puis cs:s pour pouvoir y jouer mais la c'est réglé, de plus, la manip pour lancer cs:s je n'avais pas les "find server" "report bug" etrc, juste le son, il fallait que je lance un server puis que je revienne auy menu principal pour les avoir, mais bon la avec le mise à jour plus aucun problème

j'ai honte mais merci valve :P

Posté(e)

Malgré les mise à jour, chez moi CSS ne fonctionne tjs pas, je reviens direct dans le windows... Pourtant j ai créé le racourci et j ai mis "-windows", mais ca change rien :'(

Si qqun peu m aider...

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.