les viseurs

Magic69

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

avant tout j'ai fait une recherche sur le sujet si y'a deja un post dans le style j'en sui desolé

en faite j'aimerai savior quel est la difference entre les viseurs small medium et large je comprend pas trop que le visuer soit grand ou petit les balles partent de la meme manieres. Je jouait avec small car les 2-3 1er balles je sais presques comment géré enfin bref pourquoi des joueurs preferent des viseurs plus gros ?

Posté(e)

toi tu me dit c'est comme tu le sens ben je le sens a la viseur small. la sensibilité depend de la souris que l'on possede et la resolution sa va etre e, rapport avec l'ecran ou le pc mais le viseur si un petit ou un gros c'est pareil pourquoi un joueur va mettre le gros :s

Posté(e)

Parce qu'il le vera mieux, parce qu'il trouvera ça plus pratique pour une raison x ou y,... La sensibilité dépend du joueur aussi hein, avec le même matos que moi un pote mettra 2x moins de sensi car il aime les sensi extrèmements faibles (où tu soulèves ta souris toutes les 5secs et où le demi tour réflexe est impossible). C'est uniquement une question de comfort et de gout.

Posté(e)
Perso je joue viseur medium en 800*600 et cela juste pour le deagle jai reelment limpression que sa tocuhe mieux ! a force de voir les videos en Medium je suis accro now !

il suffit que le videomaker ait mis un viseur taille medium pour qu il apparaissent en medium.

Je suis pas sur mais je crois que c est pareil que pour les skin c est pas ceux du joueur qui appraitront ...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.