Lien décrivant les techniques ultimes à l'AWP


sadkwa

Messages recommandés

Salut à vous chers confrêres vosseyeurs ! :)

Je cherche un lien où un gars décrit des techniques approfondies à l'awp. J'avais vu ce lien dans un sujet paru il n'y a pas si longtemps, je dirais 3 voire 4 mois au plus, mais malgré mes recherches (sur le forum de Vossey et mon ami Google) je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Pour expliciter davantage le genre d'informations contenu dans la page que je cherche, le gars expliquait par exemple que lorsqu'il voit un adversaire il tire une première fois en unscope (limite il tire en straffant et en sautant, peu importe s'il le touche, le but étant juste de tirer un coup (n'y voyez pas de sous-entendus ;)), ce qui lui permet lorsqu'il tire ensuite sur l'adversaire (dans le but de le tuer cette fois) d'avoir une précision maximale (le premier tir étant généralement moins précis, cette technique lui permet de passer outre ce souci).

Je ne sais pas si c'est très clair :] Enfin voilà le genre d'astuce décrite sur cette page. si quelqu'un a le lien (edit: sur) sous le coude, ça m'arrangerait bien :jap: Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te dire un truc, c'est le contre-straff.

Tu scopes et tu straffes toujours avec le scope, et quand l'ennemi est dans ton viseur tu contre-straffes et tu tires pile en même temps, généralement c'est assez précis.

Après, seuls de très bons joueurs awp comme k4n4r pourront t'aider plus profondément :)

En espérant t'avoir un peu aidé :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phil302 et chandler pour la spontanéité de vos réponses (même si vous ne m'avancez pas beaucoup [:sadkwa] ). En fait j'ai déjà quelques années de cs dans les mimines et je me débrouille déjà très bien à l'awp, je cherche simplement à me perfectionner, et ce qui est décrit sur le page en question est beaucoup plus poussé, on sentait que le gars avait très longuement réflêchi et étudié le fonctionnement de l'awp.

Si quelqu'un d'autre à le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.